Echos : les nouvelles de Webcomics.fr

Deux nominés aux Eisner Awards

Publié par JiF. 9 avril 2010.

Parmi les cinq nominés dans la catégorie “Best Digital Comic” des prestigieux Eisner Awards (du nom de l'auteur américain Will Eisner), figurent deux webcomics traduits par Random et hébergés par Webcomics.fr :

L’Abominable Charles Christopher suit les aventures d’un yéti simplet dans une forêt pleine d’animaux hauts en couleurs.

Qui est Charles ? D’où vient-il ? Où va-t-il ? Il en sait à peu près autant que vous, voire même probablement moins, et son aventure ne fait que commencer.

Sin Titulo par Cameron Stewart. Dans Sin Titulo, après la mort de son grand-père, Alex Mackay cherche a suivre la piste mystérieuse laissée après sa mort… (Déconseillé aux moins de 16 ans.)

On croise les doigts et on félicite dores-et-déjà Random pour son flair. Le collectif canadien (Toronto) Transmission X réalise là un beau doublé ! Rendez-vous le 23 juillet, durant la Comic Con, pour les résultats.

Publié dans sélection, festival et évènement.

8 commentaires

ajouter le vôtre

KJF a dit :

Pas étonnant !! Ces deux webcomics sont vraiemnt très réussis. Le premier est graphiquement très beau et le second un thriller vraiment prenant. En tous cas, je penche pour Charles-Christopher !!

11 avril 2010

Fred_Boot a dit :

Ah oui mais nous en France on a les Autres gens !

Hahaha.

Snif.

11 avril 2010

Random a dit :

Putain ils font chier quand même ça veut dire qu'il va falloir que je me remette a bosser ! Nan mais promis ça revient des que possible !

11 avril 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Ouaip tes BDs sont tellement bien Random qu'elles me manquent, c'est un comble ça, non? XD j'espere que tu reviens avec des cartons…

15 avril 2010

louis16art a dit :

Je penche plus du côté de Sin Titulo. En recherchant la liste des nominés, je suis tombé sur un autre excellent webco : Power Out.

19 avril 2010

[+] Un visiteur a trollé
Un visiteur (voyance) a dit :

merci pour l'info et Ces deux webcomics sont vraiemnt très réussis :)

27 avril 2010

JiF a dit :

Sin Titulo vient d'être primé : http://webcomicoverlook.com/2010/07/24/cameron-stewarts-sin-titulo-wins-the-2010-eisner-for-best-digital-comic !

24 juil. 2010

Laisser un commentaire :