Forums / Discussions

Question: paintchat ELECTRONIC WORLD bis ?

Bonjour à tous.

Il y a quelques mois, l'année dernière, Dr Folaweb, JiF et bien d'autres m'avaient fabriqué un “dessin animé” sur une de mes musiques, Electronic Sensation of ELECTRONIC WORLD. 1° question : Est-ce que vous en faites toujours ? 2° question : Et si oui, je serai à nouveau preneur.

Car notre 1° expérience à beaucoup plus.

Je vous laisse mon adresse e-mail au cas ou : verne.vincent@neuf.fr

Dans l'attente d'une réponse, Musicalement, KEKE of ELECTRONIC WORLD

• Visiteur (VERNE)
  • 26 sep 2009

5 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Et justement, on a deux séances à faire pour une expo en novembre :) Y'a sans doute moyen de combiner les deux. J'en reparle ici avant vers midi.

(note: j'ai déplacé le sujet dans “Discussions” plutôt que “Recevez une invitation” et l'ai renommé pour qu'on sache sur quoi porte la “question” ;)

26 sep 2009

Aurelien_Jousse a dit :

Je me permet de mettre le lien de la video pour que vous voyez le 1er clip http://electronic-world-keke.fr.gd/CLIP-VIDEO--d-.htm

Ce topique aurait du etre par ici http://www.webcomics.fr/forum/topics/create/4 et non sur recevoir une invitation mais bon c'est pas grave ca arrive de se tromper !!!

26 sep 2009

JiF a dit :

Cela fait longtemps que nous n'avons pas réitéré l'expérience, mais comme le dit Dr_Folaweb il y a quelquechose de prévu en novembre et on peut le faire avec ta musique !

26 sep 2009

Dr_Folaweb a dit :

Le mail de rappel de Nicolas qui organise cette expo (dont on parle déjà ici):

Je te recontacte essentiellement pour les dessins animés interactifs de la journée de festivités du 21. J'aurais besoin de savoir de quoi vous avez besoin (une fiche technique en somme), et si les heures vous conviennent, à savoir deux séances de 45 minutes (à priori à 14 et 16h). On peut faire 30 minutes si tu penses que c'est mieux. En tout cas le projet aura de la notoriété, 20 000 flyers seront distribués , il y aura des spots radio, des affiches partout dans bruxelles… Du lourd quoi.

Histoire de ne pas nous mettre la pression :) On a plutôt intérêt à faire les choses bien, quoi.

• Alors, le 21 novembre, c'est un samedi. Il ne devrait pas être trop difficile pour les volontaires d'être libre à ce moment. Qui, quoi, combien ?
  • Le paintchat de webcomics.fr a été désactivé si je ne m'abuse suite à l'extinction du site il y un mois ou deux. Il faudra le réactiver, et s'assurer qu'il fonctionne.
  • Dans la liste des paticipants, je relève les noms/pseudos de Djou, Nicomix, Inti, Samaël, Thomas Mathieu, Bubu, Ben Baker, Samsam, Romaq. Peut-être l'un ou l'autre voudra participer ?

26 sep 2009

JiF a dit :

Il n'est pas nécessaire de réactiver le paintchat de Webcomics.fr. Je peux héberger la session sur ma machine depuis chez moi et indiquer une adresse IP aux participants à laquelle se connecter pour dessiner.

Pour le reste, je te laisse le soin de contacter tous les potentiels intéressés : participants habituels et paintchats et personnes présentes sur place le jour-même.

10 oct 2009

Laisser un commentaire :