Forums / Rencontres et évènements IRL

26 et 27 septembre 2009 : Festival des blogs BD et du webcomics

Le formulaire pour vous faire connaitre est disponible: http://www.festival-blogs-bd.com/

8 commentaires

marcocartoon a dit :

Doit-on en conclure que Webcomics.fr ne sera pas représenté comme l'année dernière ? Les auteurs voulant dédicacer doivent s'enregistrer isolément ?

30 avr 2009

Dr_Folaweb a dit :

Non, ce n'est pas ce qu'il faut conclure. Je ne sais pas ce qu'il en est de webcomics.fr. L'an passé, c'étaient les auteurs qui étaient invités, à titre individuel, non ? Webcomics.fr étant alors représenté par JiF au fesse-ton-blog, si je ne m'abuse.

En tout cas, le festival ne serait pas celui “des blogs ET des webcomics”, s'il n'y avait pas quelques représentants invités :)

Mais dans le doute, mieux vaut se faire connaitre.

30 avr 2009

Random a dit :

Et faire connaitre des trads' ? xD

30 avr 2009

JiF a dit :

Mieux vaut candidater individuellement. L'an passé, nous avons été prévenus tardivement du nombre de places que nous pouvions distribuer à des auteurs hébergés par Webcomics.fr. Il y a fort à parier que ce soit idem cette année.

30 avr 2009

Crazy_Cat a dit :

Ils ont eux des soucis de paperasse ou ils vont ont oublié?

30 avr 2009

Fred_Boot a dit :

J'ai reçu l'invitation hier, cela doit venir du fait que j'étais sur le fichier webcomics.fr l'année dernière. Ils ne veulent toujours pas m'offrir l'aller-retour Hong Kong-France. Fatalitas ! Une place de libre pour qui-qui-pourra.

1 mai 2009

marcocartoon a dit :

Pour l'heure je n'ai rien reçu, bien qu'on m'ait invité l'année dernière. Je me suis inscrit. Mais ton invitation m'intéresse, Fred. :)

1 mai 2009

Fred_Boot a dit :

Mmmh… Peut-être que j'ai reçu cette invitation grace à mon profil Facebook (plus celui consacré à Shaobaibai)…

1 mai 2009

Laisser un commentaire :