Forums / Auto-promo

Cosmozone

Salut à tous. Je connais Webcomics depuis quelques temps déjà, et je viens tout juste de découvrir ce sujet !!! Du coup je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon blog BD. Il s'appelle Cosmozone et raconte, au gré de gags en 4 cases max, les aventures d'un équipage spatial voguant dans l'univers. C'est parodique et en couleurs. J'espère que vous apprécierez. A bientôt!!

10 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Hé ! Chouette. T'as pas envie de publier aussi sur webcomics.fr ? Parce que je t'envoie une invit' sans discuter alors, hein :)

25 fév 2009

Mac_Oneill a dit :

c'est tres sympa :) J'aime bien

25 fév 2009

Crazy_Cat a dit :

J'appuie l'idée de Folaweb.

Le visuel m'accroche, c'est simple ( façon de parler ) et efficace.

25 fév 2009

Gipo a dit :

Je n'en ai lu qu'un pour ne pas me spoiler de futures lectures sur webcomics et j'aime beaucoup ! Dessins et sens du gag.

25 fév 2009

Un visiteur (Cyborg 07) a dit :

Whoua ! Super accueil que vous me faites, les gars… Et du coup, je me dis “pourquoi pas ?” Je n'y avais pas pensé vu que je m'étais lancé dans le blog (nouveau support pour moi) et qu'à moyen terme, je veux tenter l'expérience éditeur papier. Mais en définitive, l'un n'empêche pas l'autre.

Je venais juste de conseiller à un collègue du studio de venir chez vous (les sans-site, les sans-blog qui font des trucs cool méritent un peu de visibilité) avant de trouver ce sujet sur le forum car, en tant que lecteur, j'avoue n'avoir jamais mis les pieds sur ce forum. Moi je file directe vers Le Cochon, le Canard, le Lapin et le Bébé, Bonom ou Wonder Lapin (entre autres, vu qu'Anonyman c'est fini).

Mais du coup, comment ça marche ? Je vais sur demander une invitation et je réécris mon post ? Je peux garder le format de mes planches ?… Damned ! J'aurais dû me renseigner.

26 fév 2009

Dr_Folaweb a dit :

Pas besoin de rédiger une demande, je t'envoi l'invit' de ce pas. Y'a pas de soucis pour le format des planches.

26 fév 2009

Un visiteur (Cyborg 07) a dit :

Dr, si je ne m'abuse, c'est toi qui dessine Deo ignito, non ? Merci pour l'invit. Je viens de la toper dans mes spams. Je suis la procédure et j'appelle à l'aide dès que je me plante. A plus comme “contributeur.”

26 fév 2009

Draneouf a dit :

… une série qui promet ! ;)

26 fév 2009

Crazy_Cat a dit :

Bienvenue à bord! :D

Tu as un lecteur qui n'attend que cela alors. ^^

26 fév 2009

Cyborg-07 a dit :

En fait, je me suis dis que pour bien inaugurer ce webcomic-book, il me fallait une couverture genre strip book S-F. Je la termine, je lis 2 ou 3 trucs sur votre seuil de compression d'images et j'envoie. Merci à tous.

26 fév 2009

Laisser un commentaire :