Forums / Demandez une invitation
Nekoworld
Bonjour à tous. Je veux vous faire découvrir Nekoworld, c'est un site que j'ai créé en Août 2008, donc très récent. Tous les dimanches, sauf le dernier de chaque mois, je publie une nouvelle histoire, inspirée de ma vie d'étudiant, de jeune homme, des doutes, des envies, des filles. En gros la vie d'un jeune citadin ! Le site comprend plusieurs sections, la section strip, pour les histoires du dimanche. La sections News, pour les nouveautés et les compléments sur le strip. La section blog, ou quand j'ai le temps ou l'envie, je mets les choses un peu personnelles, mes travaux de cours etc.., une section “blabla”, où les lecteurs peuvent mettre un petit commentaire. Je suis étudiant dans une école de dessin. Et ce moyen me permet de me “lâcher” et de sortir des exercices de cours. Pour l'instant le bouche à oreille commence à faire son petit bonhomme de chemin, mais j'aimerais être lu par plus de monde. Un peu de reconnaissance. C'est pour ça que j'aimerais bien pouvoir bénéficier de vos services. Pour avoir un plus grand impact sur les gens. De plus j'ai dans l'idée de publier un tome de mes histoires, pour une petite convention qui se passe sur Nantes chaque août. Et puis on ne sait jamais, Ô grand rêve… être aimé et adulé par tout les gens qui liront mes histoires. Allez voir mon site !! et puis ben j'attends votre réponse !! et puis faites un petit commentaire sur le site pour me dire que vous êtes passés ! Nekochaton
- Visiteur (Nekochaton)
- 28 oct 2008
6 commentaires
Je te conseille de parcourir nos pages d'aide pour choisir le format et les dimensions de tes images. Tes strips sont un peu trop larges (510px serait idéal) et le .jpg n'est pas le format le mieux adapté pour des images en aplats.
En attendant, je t'envoie une invitation dès maintenant.
28 oct 2008
héhé merci ^^ Euhhh je met quoi comme format, si c'est pas du .jpg ?
29 oct 2008
du png .
29 oct 2008