Forums / Rencontres et évènements IRL
27 et 28 septembre 2008 : Festival des blogs BD et du webcomics
Webcomics.fr sera présent au Festiblog. Pour organiser au mieux cette présence, vous êtes invités à vous manifester ici.
- Pour les invités officiels : indiquez-nous vos horaires et lieux de dédicace afin que nous puissions les annoncer en page d'accueil ; d'ores-et-déjà :
- Zak le muzikos : samedi de 16h à 19h ;
- Dr_Folaweb : samedi de 16h à 19h ;
- Von Krissen : samedi de 16h à 19h ;
- Hervé : dimanche de 11h à 14h ;
- Webcomics.fr dispose d'un créneau de dédicace le samedi de 16h à 19h auquel participeront :
- Wayne ;
- Yannis Jouan ;
- Marenzio ;
- JN.
- Les auteurs du fanzine Rien A Voir (RAV) dédicacent le samedi de 11h à 14h :
- Et de 30joursdebd.com :
- BAC.
Nous serons aussi présent au Fesse-ton-blog, le “off” du Festiblog :
- Faites-nous signe si vous comptez passer et que vous aimeriez nous y rejoindre pour dédicacer, toujours pour annoncer votre venue en page d'accueil.
- Des parties de Preums ! seront organisées en présence de Rhun, le créateur du jeu, n'hésitez pas à soumettre des sets de cartes pour la troisième fournée.
Voili voilou, on attend vos remarques, idées, suggestions, réactions…
- JiF
- 14 sep 2008
15 commentaires
Je dédicace également le samedi, de 16h à 19h, mais pas sur le stand webcomics, je serais à la société générale.
Mais chuis sur place tout le week-end.
14 sep 2008
Comme dit je serai samedi aprèm avec Webco, mais aussi le midi de 11h à 14h avec quelques auteurs de RIEN A VOIR (JN, Pollo, Grigou, Nusse et Zed), et le reste du temps en train de tourner à droite à gauche au “off” et au collectif “30 jours de BD”.
14 sep 2008
Je serai présent les 2 jours. Le samedi, je squatterai essentiellement avec l'équipe de 30joursdebd, mais je passerai dédicacer (pour les plus courageux) avec vous avec grand plaisir !
15 sep 2008
je serais présent tout le week end, aussi. mes horaires de dédicace “officielles” sont dimanche matin de 11h à 14h. Donc si vous voulez, je pourrais passer dédicacer un peu sur votre stand le samedi! :-)
15 sep 2008
moi je serai en dedicace comme le doc de 16 à 19h à la societe generale samedi, mais je serai aussi present les deux jours sur place :)
15 sep 2008
Ha oui, et des fois que, je participe au repas festif des blogueurs le samedi :)
15 sep 2008
Bon moi je serai présent Samedi et une partie du dimanche (faudra juste que je vérifie jusqu'à quelle heure il y a des trains pour Angoulême…
J'ai pas de programme bien précis et j'ai un peu l'impression que je découvrirai tout ça sur le terrain en me baladant !! (impossible de tomber sur un emploi du temps du festival sur le site du festiblog !)
15 sep 2008
J'ai mis à jour le message initial avec les horaires de dédicaces communiqués par chacun. On en fera un vrai planning pour annoncer où et quand trouver les auteurs hébergés par Webcomics.fr !
15 sep 2008
Le programme est en ligne :
21 sep 2008
Pour ceux qui veulent, j'aurais 49 exemplaires du badge “Foetus & Foetus” au Festiblog (bin oué j'en ai gardé un pour moi ;) ) (voir mon blog pour le visuel)
22 sep 2008
Bon, je confirme, samedi je dédicace de 14h30 à 16h chez 30joursdebd, ensuite je serai dispo pour webcomisque.
22 sep 2008
J'y serais en visiteur : )
26 sep 2008
Modification de planning pour ma pomme: je dédicace chez 30joursdebd samedi de 14 à 15h.
Ensuite, où est-ce qu'il y aurait possibilité pour que je m'installe un peu avec webcomics ?
26 sep 2008
Pour le moment on ne sait pas trop où on pourra se poser… Il y a moultes cafés et puis aussi le parc. Mais nous n'avons pas pu nous mettre d'accord préalablement avec un cafetier pour être sûr de notre point de chute.
Ceci dit on ne se ratera pas je pense :)
26 sep 2008
Je serais aussi sur metz, j'essaierais de passer vous voir…
29 sep 2008