Forums / Demandez une invitation

demande d'invitation

Bonjour , je souhaiterais commencer une BD depuis longtemps mais alors que je dessine les premières planche je me rend compte que je n'ai aucun site où la publier. Donc voilà mon projet : Il y a fort longtemps alors que le monde étais gouverné par 4 frères dans la paix, l un deux déclencha une énorme guerre afin de combler ses envies de pouvoir. Cette guerre causa la destruction d'un sixième de la planète Les plus puissants mages réussirent en s'alliant a vaincre le roi. Il séparèrent le monde en 5 grâce à une barrière afin d'éviter les guerres. Les rois de chaque contrées sont choisis par des couronnes aux joyaux s'illuminant à la présence de ceux-ci. Elles ne choisissent un nouveau roi qu'une fois les 5 rois décédés. Le décès des 5 rois marque une nouvelle ère. Mon histoire se passe à la troisième ère, plusieurs pays ont subis d'importants dommages à cause d'une mort du roi après quelques années à peine, de plus une organisation va tenter de ressusciter le roi maudit afin de reprendre le contrôle sur toutes les contrées.

Cette histoire est très compliquée donc je n'écris que les grandes lignes x)

J'espère pouvoir la débuter sur ce site, merci d'avoir pris le temps de lire ce message,

G. Choucolat

• Visiteur (G. Choucolat)
  • 13 juil. 2018

Laisser un commentaire :