Forums / Demandez une invitation

[Invitée] Etheride

Bonjour ! Je souhaiterai faire une demande d'invitation pour avoir ma BD sur webcomics. :-) Etheride est actuellement lisible ici : http://www.etheride.fr

C'est l'histoire d'un monde étrangement semblable au nôtre à l'époque médiévale, ou vivent 4 peuples humanoïdes, chacun liés à un élément. Certains vivent sous l'eau, certains autres dans les hauteurs, d'autres dans le feu des profondeurs, et les derniers sont similaires aux humains sur Terre.

Ces peuples ont toujours vécu isolés les uns des autres, sans connaître l'existence de leurs voisins. A présent, ils commencent à se rencontrer, et les tensions montent, inexorablement…

L'histoire suit un jeune prince nivion - le peuple volant dans les hauteurs - qui se retrouve au coeur du conflit…

Je publie une nouvelle planche toutes les 3 semaines environ. Sur mon site, la BD a une particularité : les membres votent à chaque planche pour le tournant que prendra l'histoire. :-) Le fait d'avoir des membres me “force” donc à respecter des délais ! (Et oui c'est ce que j'ai trouvé pour me motiver à avancer ! ^^) Les membres peuvent également avoir un personnage qu'ils customisent, et qui peut apparaître dans la BD :-)

En soumettant ma BD sur webcomic, on perdra cette notion d'interactivité, mais je pense que c'est une bonne idée pour les personnes qui veulent la lire tranquillement comme une BD normale. Participer n'est en rien une obligation !

Voici mes deux dernières planches : Planche 11 Planche 12

Sinon pour ce qui est de la technique j'utilise de l'encre de chine, de l'aquarelle et je retouche le tout sur PC (lettrage, par ex, car j'écris si mal…) Sinon quoi d'autre, la BD est en ligne depuis mai dernier, j'ai 12 planches à mon actif.

Merci à vous :-)

3 commentaires

Generic a dit :

C'est pas mal du tout et bien présenté … et en plus t'es la 1000éme ! Qui invite ?

29 oct. 2012

Dr_Folaweb a dit :

Allez, hop! C'est fait.

29 oct. 2012

Un visiteur (Lucile Daguise) a dit :

1000eme ! Quelle honneur ! Merci à vous ^_^

29 oct. 2012

Laisser un commentaire :