Forums / Demandez une invitation

[Invité] Rosto Forever - demande d'invitation.

Bonjour à tous, je voudrais solliciter solennellement et en toute humilité une demande d'invitation…

J'ai créé une bd de plus de 1000 pages d'action, d'exagération et d'humour: Rosto Forever. Elle est actuellement achevée. Une suite ainsi que des spins-offs sont prévus.

Avant tout, cette histoire se veut être une ode à l'amitié. Et même si ça y ressemble, ce n'est PAS un manga… J'en reprends certains clichés mais je le sers autrement. A vous de voir…!

Le style est réalisé à l'arraché, mais ça sert pas mal le ton de l'ensemble finalement… (de toute façon, je n'ai pas de patience, j'ai un boulot, une famille…c'est pas évident de trouver le temps..!) Et puis, j'ai tout déjà tout un tas de fans dans le monde entier, et je gagne à être connu! ;-))

Vos critiques seront de toutes façon les bienvenues!

Merci encore de votre attention !!!

Votre dévoué,

Rosto.

• Visiteur (Rosto)
  • 25 nov. 2011

5 commentaires

LeN a dit :

Je t'envoie une invitation, bienvenue sur Webcomics.fr^^

Un conseil, ne publies surtout pas les 1000 pages d'un coup, fais le progressivement, ça évite l'indigestion et ça fidélise le lecteur ;)

25 nov. 2011

Guillaum a dit :

J'ai déjà lu certains épisodes sur ton blog et j'aurais envoyé l'invit' si Len ne m'avait pas devancé ^^"

Bienvenue sur Webcomics !

25 nov. 2011

Soutch a dit :

On peut programmer la date et l'heure de parution. Dans ton cas, une page par jour serait idéal.

25 nov. 2011

Un visiteur (hajjaj) a dit :

lol mille c'est énorme et il y a que de l'action?

25 nov. 2011

Un visiteur (Rosto) a dit :

Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide…Merci à tous! Je me sens honoré et je ne vous décevrais pas !

La série est organisée en chapitres de +/- 21 pages ( pour faciliter la lecture, le tout d'un trait serait bien trop lourd… ). Le préquel “La légende de Rosto” fait +/- 40 pages, Les “chroniques de Rosto” font 140p. ( 6 chapitres ), et “Rosto Forever” fait 34 chapitres ( Le dernier fait +/- 60p. ).

Un chapitre par semaine serait pas mal, non? Je travaille ce week-end mais je promets de mettre le 1er chapitre en ligne pour le début de la semaine prochaine.

Spécial Thx à Guillaum, c'est lui qui m'a parlé du site…!

hajjaj: Beaucoup d'action, mais aussi beaucoup d'humour. Je l'ai fait pour m'amuser, c'est le but premier du truc….Il y a aussi du suspense. Et de la violence, plein de violence ! Des hectolitres de sang qui giclent dans tous les sens! :-)

NB: Il faudra me pardonner pour les “chroniques de Rosto”, c'est pas très bien dessiné…mais c'est pas mal, et la suite est bien mieux. Il fut cependant la passer, vu que tout est une histoire d'évolution, tant au niveau de l'histoire, des dessins, que des persos…

Merci encore!

26 nov. 2011

Laisser un commentaire :