Forums / Demandez une invitation

[Invité] Moon Drop

Bonjour tout le monde ! =) Ayant découvert votre site en recherchant des plateformes de web-edition, j'aimerais poser ma candidature pour ma bande-dessinée : Moon Drop. Actuellement, chapitre 1 terminé, de 27 pages en couleur + couverture du tome 1.

__Synopsis : __ La Terre, futur lointain. Lors d'une nuit de pleine lune, l'astre lunaire se fragmente progressivement, pour finir par se dégrager à moitié et à tomber sur le sol terrien. Cette chute est accompagnée d'êtres humanoïdes, habitant de la lune, nommés Selenites, et ceux-ci ont bien l'intention de demeurer sur la planète bleue, en “harmonie”… si ce n'est leur nouvel instinct cannibale. Terre, 2060. 7 années terrestres après l'installation des Selenites, le monde a bien changé. Lua, une petite fille de sept ans, se retrouve orpheline suite au massacre de sa famille par des Selenites sauvages. Selen, un de ces êtres lunaires, la retrouve dans une forêt enneigée, et, au-lieu de la dévorer, décide de la recueillir malgré sa faim intense… à ses risques et périls.

Quelques pages du chapitre 1 (pas dans l'ordre), et la couverture (j'espère que les images ne sont pas trop grandes…) :

Voilà pour les quelques pages ! =) Je vous mets aussi un lien vers mon deviant art, là où se trouve quelques croquis de personnages et d'autres illustrations ! http://teirebe.deviantart.com/gallery/31147703

J'espère que ma BD va vous plaire ! ^^

• Visiteur (Teirebe)
  • 23 oct. 2011

3 commentaires

issi a dit :

j'aime bien

3 nov. 2011

Dr_Folaweb a dit :

Invitation envoyée.

3 nov. 2011

Akame a dit :

On dirait que Doc a des invit' en trop ^^