Forums / Demandez une invitation

[Invité] Demande d'invitation pour 'Tears Of Heaven'

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous demander une invitation pour mon manga (ou manfra, comme vous voulez :p) intitulé 'Tears Of Heaven'.

Ce shônen prend place dans un monde en reconstruction suite à une guerre entre humains et démons durant laquelle ces derniers furent exterminés. Le récit met en scène Zaak, 16 ans, menant une vie paisible aux côtés de son père adoptif qui le recueillit lors du conflit. Il voue cependant une haine sans pareille aux démons qui le privèrent de sa 'vraie' famille depuis son plus jeune âge. Mais sa vie va littéralement basculer lorsqu'il va rencontrer Tara, jeune fille à l'apparence ordinaire mais qui cache un lourd secret…

A mi-chemin entre One Piece, Samurai Deeper Kyo et le mythique DragonBall, Tears Of Heaven saura vous tenir en haleine avec ses multiples rebondissements, ses personnages attachants, son humour souvent débile et ses combats dantesques !!

A suivre chaque semaine.

Hommage One Piece

Zaak

Planche Intro

D'autres images viendront par la suite.

• Visiteur (Akame)
  • 4 avril 2011

6 commentaires

Johnney a dit :

Un manga ou un manfra… On pourrait aussi appeler ça une BD. Une BD influencé par la BD japonaise :P

5 avril 2011

Crazy_Cat a dit :

Mais tsé Johnney, va dire au gens d'arrêté d'appeler ça un manga mais d'appeler cela une b.d. japonaise et note les réactions. ;)

5 avril 2011

Johnney a dit :

L'espoir fait vivre.

5 avril 2011

Randeum a dit :

Tintin et Milou est un manga belge.

5 avril 2011

Guillaume_D a dit :

Du bon dessin, du bon français, et l'histoire me donne envie d'en voir plus. Allez, voilà de bonnes raisons de lancer ma première invitation. :)

5 avril 2011

Akame a dit :

Merci infiniment Guillaume_D, heureux de pouvoir compter parmi vous.

En espérant que vous aurez autant de plaisir à lire mon projet que j'en ai eu à le réaliser :)

5 avril 2011

Laisser un commentaire :