Forums / Demandez une invitation

"INVITEZ" HO TAKE!

Bonjour! je m'appelle Kimyan, j'ai 16ans et je suis de retour parce que je pense que les gens n'ont pas compris mon projet c'est donc pour ça que je suis ici de retour.

Mon mangas-BD se présente sous forme d'un BD en noir et blanc et composé de différents chapitres. Il se nomme “HO TAKE!” (mot ressemblant à “Otaku (geek en japonais) et aussi de la célèbre phrase ”être au taqué". Ça raconte la vie d'un garçon nommé Takeshi qui vit seul avec sa mère depuis la triste mort de son père. Tkaeshi (ou Take comme il est surnommé dans l'histoire) est un garçon geek normal mais il vit différentes aventure qui intéresserait surement des jeunes. Je pourrai vous citer différents exemples de ce qui risque d'arriver:

-Le grand tournoi sportif de l'école (sérieusement sans déc, je peux vous offrir un spectacle inouï rien qu'avec un simple tournoi) -Son voyage au Brésil pour revoir sa famille natale (avec plein de nouveauté et de chose jamais vue) -Le festival de music à l'école (ou Takeshi va chanter pour la première fois en public) - Et aussi Takeshi devra faire face avec ses amis aux bagarres de groupe de racaille et des vols qui sévissent dans la ville.

Je dois vous avouer que je n'ai fais que quelque dessin mais si vous m'offrez ma chance je vous offrirait un cocktail émouvant, humoristique et plein d'action.

En attendant j'ai quelque dessin de l'intro que je peux vous montrer: http://www.takeshismangas-rdfuverd.sitew.ch/ et cliquer sur le diaporama à la deuxième page merci!

5 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Tiens ? Tu avais 15 ans hier. Bon anniversaire !

29 déc. 2010

Un visiteur (bob le mangaka) a dit :

C'est trop bien!!!

29 déc. 2010

Un visiteur (Kimyan Fluckiger) a dit :

Dsl, j'ai 15ans mais le hero en a 16 encore dsl –'

29 déc. 2010

Un visiteur (Kimyan Fluckiger) a dit :

mon anni c'est le 21nov

29 déc. 2010

Un visiteur (Slyde) a dit :

a ok mais, mais n'empçeche c'est trop bien!!! tu n'as fait seulement que ça? tu peux faire d'autres planches§!stp

30 déc. 2010

Laisser un commentaire :