Forums / Demandez une invitation

projet

merci! ok mes parcours les plus importants…a avignon les beaux arts…

Une rencontre avec Monsieur Corteggianni qui m'a donné le gout et l'envie de dessiner mais le don..est en moi je n'ai pas appris dans des écoles..

mes dessins sont visibles a cette adresse

http://angelissia.free.fr/bd/

Mon projet est de pouvoir faire editer mes dessins ça serai Un aboutissement Une chance..et un hommage aussi a tous les gens que j'ai connus et que j'ai dessiné .. s'ils il savait qu'ils existent encore a travers Mes oeuvres ils seraient ravis!

Mes personnages principaux francois.. -un ethnologue un peu fou..qui reste devant sa télé et qui donne son avis sur la société.. -Madame bouffone..une vielle dame un peu farfelue qui perd la mémoire..et qui appelle son voisin toutes les heures -Moi!……..car je me dessine..je me raconte.. -Lionel… un guide touristique qui aime tellement son petit village helas..il n y a personne…mais il résiste! ..et bien d'autres…personnages encore Chaque personnage crée porte une histoire il est réel a existé Je prend des instants du quotidien de la vie de tous les jours des situations et je laisse aller mon imaginaire il y a beaucoup de personnages…des planches noir et blanc je ne met jamais de couleur… je dessine spontanément vite.. “J' ecris comme je dessine..” c'est une phrase qui me colle a la peau Mes traits ne sont pas parfaits mais je ne cherche pas a ce que ça le soit … pour moi la simplicité du trait en fait son charme

j'espère que mes œuvres prendrons leurs envols vers l'existence de chacun juste pour donner le sourire..

cordialement

Laisser un commentaire :