Forums / Demandez une invitation

[Invité] Lichrains demande d'invitation

Bonjour alors voila, le projet lichrains pour une rapide mise en bouche: PROLOGUE:

Les Lichrains sont des êtres puissants doté du pouvoir nommée la source. En effet les humains et démons pour produire la Source doivent utiliser des objets fait en Skarine, une matière devenue de plus en plus rare. Les Lichrains, eux, n’utilisent pas d’objet pour pouvoir invoquer la Source. Leurs os sont fait en Skarine. Ce qui a causer la disparition de nombreux Lichrains.

Plusieurs siècles auparavant, Les Lichrains envahirent le monde. Les humains et les démons, d’abord écrasés, finirent par s’opposèrent à eux, armés d’objets magiques. Ils purent éliminer la plus grande partie des Lichrains, et seuls restèrent les plus puissants d’entre eux, les plus difficiles à vaincre. Les humains et les démons les attirèrent à Naradar, un pays inhabité, dont ils scellèrent ensuite les trois Portes. Les quelques rares Lichrains encore présents dans les autres pays se cachèrent, et ne réapparurent pas.

Suite à cela la magie fut interdite, pour pouvoir garantir une paix. Les humains et les démons fondèrent un mur qui sépara les deux races, pour éviter tout conflit. Ce mur est nommé, le mur de la fin du monde. On raconte maintenant à tous que derrière ce mur c'est le néant de toute chose, pour dissuader les curieux d'y aller.

SYNOPSIS:

Dans la partie du monde humaine, Sara est une jeune chasseuse de primes, rabaissée en permanence par les membres de son clan. Neil est un jeune Lichrains esclave qui rêve de découvrir le monde et cherche à voir ce qu'il y a derrière le mur «  de la fin du monde  » . Lorsqu’ils se rencontrent, un démon cause ravage dans la ville et à cause d’un don que Sara ignorait, ils se retrouvent projetés très loin, dans un autre pays,qui s'avère être par dessus le monde des humains. Le démon, Tatoon, se révèle être fait de gentillesse étant possédé par un autre démon rester dans la porte que Sara ouvrit sans s’en rendre compte. Les trois compagnons d’infortune doivent alors trouver le chemin du retour. Mais le pouvoir que possède, Sara d’ouvrir les portes, ainsi que le fait que Neil soit un Lichrains, attirent l’attention de personnes peu recommandable.

Pour ce qui est des images :

http://img29.imageshack.us/img29/7473/77706586.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/2025/65056167.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/747/p3esquisse.jpg

  • Visiteur (cOrbac)
  • 6 avril 2010

3 commentaires

Un visiteur (cOrbac) a dit :

Pour ce qui est des influences, je dirais entre la BD et le manga.

Il sera en Noir et Blanc.

6 avril 2010

Un visiteur (cOrbac) a dit :

Une version tramé de la première planche ! J'espère que cela vous plaira ! http://img52.imageshack.us/img52/65/p1trame.jpg

6 avril 2010

KJF a dit :

Je suis passé sur ton blog et y'a des trucs que j'ai bien aimé. Combien de pages de cette BD as-tu fait pour le moment ? Bon, il me reste quelques invitations alors je t'en envoie une. :)

6 avril 2010

Laisser un commentaire :