Forums / Projets collectifs - Collaborations

Projet: OPERATION MAN

Bonjour, je suis vincius,auteur de livre et de bandes dessinées non publiées. J'ai découvert votre site et je m'y suis inscrit.

J'ai réalisé de nombreuses bandes dessinées , mais du genre bic et papiers blancs; qui ne respectent pas les vrais règles de la bd.

Je recherche donc une personne plus expérimentée que moi dans le domaine pour une franche collaboration, qui aboutira à la sortie de plusieurs bd successives en aventure, action, et suspense. J'ai de très belles histoires en tete et que j'ai déjà écris ou réalisé en bande dessinée non pretes.

Je voudrais surtout commencer sur un projet intitulé OPERATION MAN, qui est une histoire d'aventure du genre action/policier/suspense.Je vous présente le résumé et une petite présentation des personnages:

Résumé:

Paris 2010. Le lieutenant Jack Sony a décidé de se réfugier dans la capitale de la France, pour fuir les menaces de son vieil ami Sam Tiger. Celui cherche à utiliser les compétences de Jack qui est un génie de l'informatique et de la chimie nucléaire pour dévaliser des banques. Mais il refuse. Quelques semaines plus tard, Tiger arrive à Paris et détecte la position de Jack Sony. Il fait tout pour le rencontrer et lui refait sa proposition. Mais encore une fois Jack refuse. Or Tiger avait déjà placé une bombe qui exploserait si son ami refusait son marché. Lorsque Jack Sony, ouvra la porte de sa maison elle explosa avec sa femme et son chien. Jack entra dans un long coma.

Quelques années plus tard il se réveilla dans un grand bassin avec des fils qui étaient accrochés à tout son corps. Il fit ainsi la rencontre du docteur Besson. Celui ci le ramassa après l'explosion et l'envoya dans son laboratoire pour en faire un homme puissant qui aura un corps impénétrable et qualifié en combat et manipulation d'armes. Jack Sony accepta de subir l'expérience, espérant un jour utiliser cette nouvelle force pour affronter son ennemi juré et sauver le monde des bandits.

Personnages principaux :

JACK SONY : ancien lieutenant de police et expert en informatique et chimie nucléaire, il subira l’expérience du Docteur Besson, pour devenir OPERATION MAN.

TIGER : responsable de la mort de la femme et ennemi juré de JACK SONY, mettra en place une nouvelle génération de robots humains qui essaieront d’affronter opération man.

MIKE SONY : frère de Jack Sony, il aidera son frère dans son combat contre l’ennemi.

LE DOCTEUR BESSON : créateur d’opération man il est la force de sa réalisation.

LE DOCTEUR MILLEM : travaillant pour Tiger, il met au point des robots qui affronteront opération man.

Précision : La bd sera une série avec suspense. Elle pourra peut être s’associer d’une autre histoire.

Le projet est déjà protégé sur copyrightfrance au numéro 57DL1A3.

Merci de me contacter par mail à: kingangeo1@gmail.com

ou au (+2) (299-929) (22-58)

Merci

Laisser un commentaire :