Forums / Projets collectifs - Collaborations
recherche d'invitation pour projets de bande dessinée
Bonjour, je suis vincius, auteur de profession. Je viens de faire paraitre mon livre sur thebookedition, c'est the queen and the slave(collection), une collection d'histoires de fiction. J'ai de nombreux projets de bandes dessinées que je n'ai pas pu réaliser jusqu'aujoud'hui. J'imagine et réalise moi meme les personnages et j'ai les textes. Mais le problème est que je recherche une franche collaboration avec une personne du domaine,avec qui je pourrais partager mes projets et arriver à quelque chose de concret.
- Visiteur (vincius)
- 15 mar 2010
2 commentaires
Bonjour, s'agit-il d'une demande d'invitation pour publier un projet sur webcomics.fr, auquel cas, il faudra nous présenter ce projet, comme nous le demandons ici, ou s'agit-il d'une recherche de collaboration, auquel cas je déplacerai le sujet dans le forum approprié ?
15 mar 2010
bonjour, J'ai les projets, mais je voudrais une collaboration pour une plus belle réalisation, avec quelqu'un de plus expérimenté dans le domaine. J'ai réalisé des bd moi meme, mais je ne suis pas satisfait du travail. Je souhaiterais avoir un travail plus beau et plus concret. Merci
16 mar 2010