[Fermé] pages des commentaires vide
bon, je viens de voir un truc très bizarre : la page par défaut de mon webcomics est passé de la dernière page à la première page, sans que j'ai fait de modifications…
j'ai donc corrigé ça…
mais j'ai remarqué aussi que la page de récapitulatif des commentaires était vide :/ (celle de type “http://alter-ative.webcomics.fr/comments”)
Je vais vérifier un truc… mais serait-il possible de réparer ça, merci ?
- Gelweo
- 14 mar 2010
4 commentaires
ajout : il y a un problème : la page est revenue une deuxième fois sur la première page en affichage par défaut, au lieu de la dernière. J'ai remodifié, mais j'espère que ça va pas à nouveau être changé :/
Autre problème : quand je veux poster un commentaire, j'obtiens une page vide :(
et maintenant, ça indique que le lien semble brisé :( et ce de même pour tout mes webcos…
après vérification : problème sur Chrome, mais pas sur firefox…
14 mar 2010
Désolé, j'ai eu quelques merdouillettes sur la MAJ (problèmes de config). J'ai tout corrigé normalement :)
14 mar 2010
Pas tout, je n'ai pas pu effacer mon webcomics “A.F.A.C” :) Message d'erreur qui m'indique que tu as été prévenu, normalement.
14 mar 2010
Grmbl, j'ai pas été prévenu (bon c'est une fonctionnalité expérimentale, ceci explique cela).
14 mar 2010