Forums / Demandez une invitation

je veux une invitation

bonjour je veux une invitation au webcomics, pour pouvoir presenter me bd en ligne , j'en ai beaucoups et je veux le publier. je veux vous presenter la couverture de mon projet dans quelque jour. merci de m'inviter

• Visiteur (pkmart)
  • 7 mar 2010

33 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Tu as du louper ceci, épinglé en grand au dessus de ce forum, pour qu'il soit bien visible:

« IMPORTANT ! Pour être invité, trois règles essentielles ! »

8 mar 2010

Un visiteur (pkmart) a dit :

merci Dr-Folaweb, mais je ne comprend pas a propos d'epingle, mais savas, est-ce-que tu peux m'envoyer un invit svp, je suis un excellent dessinateur et je de bonne histoire a montre avec de bonne dessin qui suis, Merci svp envoye moi un invit

9 mar 2010

michel42 a dit :

t'es un rigolo toi ! montre nous un résumé ? une planche ? un lien ? un minimum syndical quoi ! c'est pas en disant que t'es un bon dessinateur et en suppliant que tu aura une invite de qui que ce soit ici ! Si tu ne fais pas le monidre effort de présenter un projet on ne fera pas l'effort de t'inviter !

marre de ces gars qui se l'amène et qui veulent tout et tout de suite, sans faire le moindre efforts de présentation ! c'est un manque de respect et d'imaturité pour poster sur webcomics !

9 mar 2010

Dr_Folaweb a dit :

pkmart > :S c'est un lien, clique dessus.

9 mar 2010

Crazy_Cat a dit :

pkmart et non pksmart… Enfin bref, pksmart, tu es dure à lire, aurait tu par un pure hasard des soucis avec la langue française?

10 mar 2010

Bonjour , desoler pour vous avoir fait entendre , vous avait penser que j'avait laisser tomber( juste une blague) jee ne suis pas q'un bon parler, si je suis venus dans cette site c'etait pour avoir les avie de professionelle. et voilat je veux vous montre la couverture que je finis.

http://pkmart123.skyrock.com/2813810186-SMALLEST-STRONGEST.html

voila c'est a vous d'en juger

14 mar 2010

ho oui pour repondre a crazy-cat, c'est ne pas vraiment mon francais que je envie de presenter ici, car je suis la pour partager mes BD t art, Merci, j'entend vos envie a propos de ma page couverture

14 mar 2010

Jerrycan a dit :

nampèche que la plupar des bande deciné conporte des filactaires avec du texte dedan et que ces plus fassile a lir quan ses bien écris

16 mar 2010

Dr_Folaweb a dit :

Et puis c'est une question de politesse, surtout. :(

16 mar 2010

Merci, alors je veux essaye de ne pas fair des erreur sur la BD, alors queceque vous en dit du lien que je vous a donner, de mon couverture?

16 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

j'en dit qu'on invite pas sur une couverture …

dans les regles dinvitations il est bien specifie qu'il faut montrer quelques pages de son projet BD ( et non pas des illustrations )

et franchement , t'as facon d ecrire le francais fait vraiment mal aux yeux … si tu ne fait pas d efforts pour corriger cela , tu convaincras peu de gens de te donner une invit , car comme le souligne Doc , bien ecrire c'est deja une signe de politesse …

montres des pages et corrige ton francais et peut etre arriveras tu à avoir une invit :)

16 mar 2010

Un visiteur (Pkmart) a dit :

D'accord alors je veux revenir avec les planche et une bonne orthographe

16 mar 2010

Dr_Folaweb a dit :

Note que si à l'origine tu n'es pas francophone, on peut très bien échanger en anglais. Le site a même une interface dans cette langue.

16 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

oui j ai hesite a demander si le francais est ta langue maternelle ? ( nan aprce que si c'est le cas c'est vexant qu'on te prenne pour un etranger )

17 mar 2010

Peut-etre parceque moi je ne sais pas pour vous, mais je vie aux canada. mais cette site ma beaucoup attirer , c'est pour sa que je voulut preenter me projet ici.

17 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

canada francais ( quebec ) ou canada anglais ?

17 mar 2010

Canada anglais,ON,Toronto, ici c'est plus anglais

18 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

Ok so you should speack in english you know ^^

Webcomics has also a part especially made for comics written in english !

But before you should show us more than only a cover , we need to see pages of your story !

18 mar 2010

ok, give me some times, I'll comme back with some pages of my comic.

19 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

Ok then , take your time and show us something great !

19 mar 2010

Salut, après des longtemps vacance, je suis de retour, j'ai pris mon temps, Merci à Mac_oneil, Maintenant, je vais présenter mon projet.

Je veux publier un manga. c'est ma première fois de publier, j'ai un projet, mais pour le moment je veux juste montrer ce que je peux faire, je tiens donc à publier d'abord une scène Loong d' une combat extrême, sauvage, plus drôle, plus cool et beaucoup plus, dans mon propre monde que je cree avec mon grande imagination. tous les choses que tout le monde aimera. Je veux le publier d'abord parce que je veux savoir ce que les gens pense. mais il sera long, après je présenterait la vrai histoire.

http://pkmart123.skyrock.com/2813810186-SMALLEST-STRONGEST.html http://a.imageshack.us/img26/186/ssp1.gif

Il s'agit de la première page et une couverture que vous connaissez dejas, je fais la prochaine aussi vite que possible pour les lecteurs , je vous remercie

5 sep 2010

Un visiteur (bob le mangaka) a dit :

sans etre méchant ton dessin est médiocre améliore toi et reviens et mets plus de pages

5 sep 2010

Jakemanga a dit :

sans etre méchant ton dessin est médiocre améliore toi et reviens et mets plus de pages

Bob, avant de dire ça on se regarde…

Tu pourrais grossir tes planches pkmart? Car tu as l'air de dessiner très bien mais tes planches sont trop petite et je vois quasiment rien…

5 sep 2010

Kervel a dit :

“sans etre méchant ton dessin est médiocre améliore toi et reviens et mets plus de pages”

Putain j'en pleurs de rire devant mon écran, ça devient n'imp ! Attends ! Je sais ! Je vais utiliser ta phrase sur ton topic.

5 sep 2010

Ok attendus, je veux le grossir et ajouter une autre.

6 sep 2010

Crazy_Cat a dit :

vous aimer l'art, alors vous ete sur la bonne place, venez admirer du vrai art. amuser vous et commenter, sans proleme

Nah mais hey oh les gars, faite preuve de bonne foi, c'est du VRAI art.

Merci. ^^

6 sep 2010

jakemanga: Tu pourrais grossir tes planches pkmart? Car tu as l'air de dessiner très bien mais tes planches sont trop petite et je vois quasiment rien…

Voila la premiere page, maintenant en plus grand comme vous l'avez demander

http://pkmart123.skyrock.com/2925351207-posted-on-2010-09-07.html

et une petit dessin que j'avait dessiner il y a tres longtemp, sur le dessin c'est TUPAC et MOI

http://pkmart123.skyrock.com/photo.html?rev=1

Merci

7 sep 2010

Jakemanga a dit :

Wow c'est bien, ton style est fort!

Mais est-ce normal que dans ta planche il est écrit: La village afin trouvé et Apres tants des recherches???

Est-ce que c'est l'accent d'une certaine langue?

7 sep 2010

Non surment pas, c'est juste des fautes ecrites Mais je peux arrangés sa, Et travailler tre fort pour ne plus en commetre et je suis herreux que tu aprecie mon style

7 sep 2010

Voilas la deuxieme page, j'espere que vous s'allez aimez!

http://pkmart123.skyrock.com/photo.html?id_article=2925736969

SVP une invitation, Merci

8 sep 2010

SVP, J'ATTEND TOUJOURS UNE INVITATION

11 sep 2010

Dr_Folaweb a dit :

Inutile d'envoyer des mails à chacun de nous pour demander ton invit'. C'est limite dérangeant, et ça n'aide pas ton cas. Perso, je déteste l'insistance lourde au moins autant que l'orthographe approximative. Si tu n'as pas reçu d'invitation, tu n'as pas d'invitation, point.

Pour moi, le minimum à corriger avant de recevoir éventuellement (ce n'est pas garanti) une invitation:

• écrire en anglais si c'est la langue dans laquelle tu es le plus à l'aise et éviter ainsi de massacrer le français.
  • améliorer la qualité (netteté) et poids des images.
  • montrer que ce n'est pas un projet qui va tomber à l'eau après quelques jours. Tu as posté ta demande d'invitation en MARS, et nous n'avons toujours que deux pages à voir !? Mais qu'allons-nous héberger alors, du vide ?

Si tu es ici pour recevoir des avis d'auteurs, tu n'es pas à la bonne adresse: Webcomics.fr est juste un hébergeur, il n'a pas cet objectif d'échange. C'est davantage celui de site comme bdamateur.com spécialement conçu pour montrer ses planches, et qui possède un forum dédié à la “critique constructive” de scénarios, illus et planches.

12 sep 2010

pates a dit :

tout ceci est bien déprimant… et quelle énergie vous dépensez à répondre à tous ces messages… je vous admire !

12 sep 2010

Laisser un commentaire :