Forums / Demandez une invitation

[Invité] Demande de AV63

Bonjour à tous, je suis un dingue de dessin, voilà je vous présente des planches et des dessins de mon cru. J'adore le noir et blanc, les hachures aussi, je suis tombé dedans avec les Blueb quand j'étais gosse. J'espère décrocher une invitation sur votre site pour avoir des commentaires, des avis sur mon travail et peut-être des contacts d'autres passionés de BD. D'autres illustrations et BD sont en stock et en cours de réalisation.

Merci à tous AV63

• Visiteur (VIEILLARD)
  • 2 mar 2010

37 commentaires

Un visiteur (VIEILLARD) a dit :

J'ai fait les choses à l'envers, en premier j'aurais du m'inscrire sur BD AMATEUR.com (je viens de faire la demande) pour que vous puissiez voir mes travaux.

Désolé.

2 mar 2010

Maintenant, j'suis au point, des planches sont visibles sur bdamateur;COM pseudo AV63, voir aussi sur le forum critiques illustrations. On peut voir aussi planches et dessins sur casimages.com, pseudo AV6363

10 mar 2010

Guillaum a dit :

Un lien direct ça serait mieux.

10 mar 2010

Comment faire?

10 mar 2010

Dr_Folaweb a dit :

Nouveau sur internet ?

Il suffit de copier-coller l'adresse de la page de ta galerie:

http://www.bdamateur.com/bda/php/site.php?task=member&member=1966&zone=gallery

10 mar 2010

Merci Dr Folaweb. Quand vous aurez cliqué sur le lien que Dr Folaweb a mis, cliqué sur le lien de casimages.

Merci

12 mar 2010

Est ce que vous avez été voir?

12 mar 2010

louis16art a dit :

J'ai cliqué sur les liens; il y a des bonnes choses (particulièrement les travaux à la plume). Par contre, ton lien vers casimages renvoie au portail de l'hébergeur et non vers tes travaux.

Mis à part ça, pour être invité, les membres attendent plus un projet bien précis (fini ou en cours) plutôt qu'une présentation de planches divers et variés. Du coup n'hésite pas à mettre 3 ou 4 liens pointant vers divers planches d'une même histoire.

PS : pour mettre un lien sur ce forum, copie l'adresse vers laquelle tu veux faire pointer le lien puis clique sur l'onglet lien ici même lorsque tu écris ton message et enfin colle le lien copié au préalable.

13 mar 2010

C“est bizarre, quand je vais sur bdamateur.com, tu cherche dans membre AV63, et lorsque tu es sur sa page, en cliquant sur le lien de casimages, la page avec mes dessins et planches s'ouvrent. Un projet, c'est combien de planche? En ce moment je mets en ligne 2 planches ”Trombine", et la prochaine histoire aura 4 planches.

13 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

C“est bizarre, quand je vais sur bdamateur.com, tu cherche dans membre AV63, et lorsque tu es sur sa page, en cliquant sur le lien de casimages, la page avec mes dessins et planches s'ouvrent.

sauf que voilà soyons honnete , ya peu de monde qui va faire tout ca pour voir tes pages ( question de flemme humaine ) alors il vaut mieux que tu mettes des liens direct sur ce forum si tu esperes que quelqu'un te donne une invit

ceci est un conseil hein

13 mar 2010

vhttp://www.casimages.com/index_galerie.php

Voici ma gallerie. J"espère que cette fois ça sera ok. Il y a dessiNs et planches.

15 mar 2010

La gallerie est un peu en désordre, se baser sur les titres, elle ne me sert que de stockage.

16 mar 2010

Guillaum a dit :

En fait il faudrait être inscrit sur le site casimage pour voir tes images… Le mieux à faire c'est de mettre le lien direct de chaque image intéressante, comme ça on clique dessus et on la voit. Ou encore mieux, tu met le lien vers l'image entre doubles accolades exemple {{hachetétépé.mon image.blablabla} } (sans les espaces) comme ça elle apparaitra directement sur le forum.

17 mar 2010

[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/06//1003060829501006615577084.jpg[/img][/URL]

voici un dessin. J'espère que ça va être bon cettefois. J'aimerai bien vous présenter les autres planches et dessins que j'ai dans mes soutes.

A plus..

20 mar 2010

Soutch a dit :

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/06//1003060829501006615577084.jpg

J'ai jeté un œil à aux pages sur bdamateur. Graphiquement, c'est plutôt intéressant. J'aime bien les “trombines”…

20 mar 2010

woulouf a dit :

je t'invite parce que j'aime plutôt bien les trucs que tu as mis sur BDA

20 mar 2010

Un visiteur (AV63) a dit :

Merci Woulouf, mais je fais comment maintenent pour m'inscrire sur Webcomics? Ce tu fais toi aussi ça arrache, on dirait un pro.

20 mar 2010

Soutch a dit :

Si je puis répondre: il faut aller à la page accueil et y introduire le code que tu as reçu par mail.

21 mar 2010

J'suis embêter, je ne connaissais pas la procédure et le code reçu par mail a du être jeter par ma femme, comme elle fait le tri sur la messagerie. Si je pouvais en avoir un autre merci.

21 mar 2010

Soutch a dit :

As-tu vérifié aussi dans les spams?

22 mar 2010

Non j'ai rien, pourrait-je avoir un code please.

23 mar 2010

Dr_Folaweb a dit :

Je ré-envois l'invit'

23 mar 2010

Je viens de ragarder mes messages, je n'ai pas l'invit du Dr Folaweb. Mon adresse mail est bonne. ?

Merci Dr Folaweb, j'espère que je l'aurais ce code.

23 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

regarde dans tes spams ( courrier indesirable )

23 mar 2010

Pas trouver dans les courriers effacer, par contre j'ai pas trouver les courriers indésirables.

24 mar 2010

Soutch a dit :

Il faudrait peut-être réécrire ton mail ici pour en être certain ou l'envoyer à Dr Folaweb.

Si tu utilises un logiciel pour télécharger tes mails, tu devrais peut-être vérifier directement sur le compte en ligne.

24 mar 2010

Je n'ai pas de logiciel pour télécharger mes mails. L'adresse mail du dessous est bonne.

25 mar 2010

Alors c'est mort pour l'invitation?

30 mar 2010

Mac_Oneill a dit :

On t 'en a envoyé une 2 fois , de notre cote on peut pas faire grand chose de plus il me semble …

Apres faudrait comprendre pourquoi de ton cote tu ne les trouve pas :)

30 mar 2010

Je viens de recevoir mon nouveau modem. e.vieillard@aliceadsl.fr L'adresse ne change pas. Peut-être, pouvez-vous réessayer de m'envoyer ce fameux code , merci.

10 avr 2010

Alors c'est comme les carottes c'est rapé, je pourrais par être inscrit sur Webcomics………..

22 avr 2010

Putain j'suis aux oubliettes!!!!!!!!!!!!

19 mai 2010

Dr_Folaweb a dit :

Invit' re-re-envoyée. S'il y a à nouveau un soucis, c'est pas de notre côté. Pas normal que des mails se perdent en route.

Sinon, t'auras qu'à créer une adresse mail jetable sur yopmail.com par exemple et on t'y enverra l'invit'.

19 mai 2010

AV63 a dit :

Merci Dr Folaweb, ma femme à la facheuse habitude de jeter tous ce qu'elle ne connait pas de la messagerie……….

20 mai 2010

Dr_Folaweb a dit :

Chacun n'a pas la sienne ?

20 mai 2010

Un visiteur (pkmart) a dit :

j'ai vraimment envie de voir le chevalier de troubadour sa a l'air tres drole

24 jun 2010

Paint a dit :

Alors tu t'en es sorti mec ?

26 jun 2010

Laisser un commentaire :