Forums / Demandez une invitation
[Invité] Les Hordeux Heureux
Bonjour à tous. Je suis Zantrak dessinateur à mes heures, voir scénariste, coloriste, herboriste enfin tout ce qui fini par -iste. Je suis en ce moment sur plusieurs projets. Mais il y en a un qui me tien plus à cœur que les autres. Et je tiens à vous le présentez et j'espère vous plaira autant à le lire que pour moi de le faire. Je serais vraiment heureux de faire parti de votre groupe car celui-ci me permettra (je n'en doute point) de progresser grâce à vos conseils. Ma bd se nomme Les Hordeux Heureux “(voir le lien)”:http://chezrazielandco.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=60&Itemid=37
- Visiteur (zantrak)
- 27 fév 2010
8 commentaires
En tout cas il y a déjà pas mal de planches l'air de rien de quoi nous tenir en haleine pendant quelques temps ^^
28 fév 2010
Merci, j'essaye de sortir un page pars semaine (en moyenne)
28 fév 2010
Zantrak fais en plus de sacré progrés en colo sur bda, et il nous pond de sacré belle case. Voilà jsuis juste la pour appuyer sa candidature XD. Vous en faite ce que vous voulez ^^
1 mar 2010
J'appuie également la candidature de Zantrak qui fais beaucoup de progrès en dessin depuis le début de sa bd et il réalise des pages de plus en plus drôles. Je précise également qu'une petite collaboration bd entre cet auteur et moi même est prévue et nous pourrons donc en faire profiter Webcomics.fr ^^
2 mar 2010
Edit: J'aurais bien voulu inviter Zantrak mais il ne me reste plus d'invitation…
3 mar 2010
Ok, je lance une invit'
3 mar 2010
Merci infiniment !! Je suis content de faire partit de Webcomics
3 mar 2010
J'ai faillis le faire ( j'avais à dealer avec certain 'cas particulier' ), je n'arrive pas à dire où, mais j'ai déjà vue tes travaux ailleurs.
3 mar 2010