Forums / Partage d'expérience

formulaire de l'afnil pour l'ISBN

Bbonjour, la question s'adresse à tout ceux qui ont déjà publié ou qui on fait une demande isbn .

J'ai imprimé le formulaire de l'afnil pour obtenir un Numero d'isbn, par contre j'ai deux questions qui me chiffonnent : dans la case tirage (nombre exemplaires) que doit on remplir ? impression a la demande (?)

Pour la question 2 Vos ouvrages seront-ils identifiés par un libellé de marque distinctif du nom du demandeur de l'ISBN ? Doit on mettre thebook edition ou webcomics.fr …. ?

2 commentaires

Michnik a dit :

pour la case tirage : oui, impression à la demande.

Question 2 : comme tu es auto-éditeur, tu mets ce que tu veux, même “Michel 42 Editions” si ça te tente. Ton libellé doit figurer sur la couv.

23 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

comme tu es auto-éditeur, tu mets ce que tu veux, même “Michel 42 Editions” si ça te tente. Ton libellé doit figurer sur la couv.

Mais évite les noms d'éditeur connue tout de même. :B ( ok je sors )

Remarque, personnellement on m'as dit que mettre des trucs tel 'michel42 editions' est un truc risqué à faire si le nom est pas déposé et donc pas des droits réservé sur l'utilisation de ce nom ( un peu comme une forme de marque alors… ). Mais à quel point je peux pas dire.

Je suis un peu parano' sur les aspects des droits et je trouve cela plutôt délicat par moment. ^^;

23 fév 2010

Laisser un commentaire :