la terre et la lune
bonjour
j'ai mis depuis peu un projet de bd en ligne sur internet, et j'aimerais avoir l'avis d'internautes professionnels ou non afin de savoir si mon projet à du potentiel
merci de me dire ce que vous en pensez, pour cela rendez vous sur: www.laterreetlalune.fr
merci d'avance de vos commentaires( bon ou mauvais):-)
- Visiteur (bic)
- 22 fév 2010
9 commentaires
Puisqu'il ne s'agit pas d'une demande d'invit', je déplace dans “auto-promo”. J'ai corrigé l'url aussi et supprimé le doublon.
22 fév 2010
Que dire de plus sinon que c'est ….. GENIALE ! bien dessiné, bien écrit, belles couleurs, beaucoup d'humour, pédagogique … etc….
22 fév 2010
+1 michel42. Oui, c'est génial, c'est vraiment bien trouvé, bien écrit et bien réalisé. J'adore !! Pesnes-tu à l'édition papier ?
22 fév 2010
Bien trouvé :)
22 fév 2010
merci de vos réactions qui m'encouragent énormément.
Bien sur j'aimerais trouver un éditeur papier, j'ai envoyé mon projet au 5 principaux qui m'ont tous répondu négativement sans me donner d'explication. Du coup, comme c'est ma première bd et pour avoir des avis extérieurs, j'ai décidé de mettre mon projet sur le web afin de savoir si oui ou non, il tient la route.
J'ai de très nombreux retours positifs, cela me conforte dans l'idée que ce projet à du potentiel, reste plus qu'a trouver l'éditeur qui soit du même avis :-)
25 fév 2010
Franchement super et très drôle^^
20 jun 2011