Forums / Demandez une invitation
[Invité] La Prophétie de Darbaal
Bonjour à tous et à toutes. Cela fait un petit moment que je parcours ce site rempli de surprises !! Alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance après tout…. Donc me voici avec un projet qui me tient à cœur, plus précisément une bande dessinée qui devrait chiffrer dans les 60 planches environ. L'histoire ? Ha ha… La voici : De nos jours, dans une ville de quelques milliers d'habitants, un jeune homme nommé Zaph fait l'acquisition lors d'une brocante d'une vieille amulette. Malheureusement celle-ci est nécessaire à Darbaal, un sorcier, qui désire retrouver la totalité de ses pouvoirs. L'histoire se complique le jour où Swild Rourke, un mercenaire, vient annoncer à Zaph que ses jours sont en danger. Il serait tellement simple de cacher ce bijou problématique. Cependant l'amulette ne peut s'enlever sans une potion dont les ingrédients se trouvent dans l'univers médiéval d'où viennent Swild et Darbaal. Zaph va devoir renoncer à tout confort de la vie moderne et faire face à l'hostilité d'un monde médiéval sans pitié dans le but d'empêcher Darbaal de s'emparer de l'amulette et par la même occasion, de sa vie….
Pour le dessin, je m'en tiens actuellement au noir et blanc. N'ayant pas vraiment de talent pour la couleur, j'essaierai cependant de tenter quelques esquisses dans un futur proche.

- Visiteur (Laurent)
- 21 fév 2010
4 commentaires
Allez, j'aime beaucoup tes crayonnés et l'encrage est plutôt réussi je trouve. Je t'ai envoyé une invitation !! Par contre, j'ai pas pensé à te demander la taille des tes planches (puisqu'elles étaient déjà affichées :p)…
Par précaution tu devrais peut-être réduire la taille de tes planches encrées…
21 fév 2010
Merci beaucoup
22 fév 2010
Comment a tu fait pour presenter te planche commenca,directement sur la page, tu peux me expliquer comement , a tu fait sa
16 mar 2010
pkmart > c'est écrit dans ce texte que tu es censé avoir lu, vu qu'on t'as déjà filé le lien.
16 mar 2010