Forums / Demandez une invitation

Projet : Les aventures de Red & Blue

Voilà j'ai un projetà vous faire part. Je de l'imagination à revendre donc je veux vous en faire profiter. Les personnages ne sont pas de dessins génialissime. (Je m'excuse si l y a des fautes^^). Je commece ma première planche mais j'ai déjà la planche du projet. Pour plus d'infos demander moi sur mon blog. Merci d votre attention.

• Visiteur (???)
  • 17 fév 2010

10 commentaires

michel42 a dit :

ha ouai !!! …. j'ai rien compris . :/

17 fév 2010

Un visiteur (???) a dit :

C'est quoi que t'a pas compris

17 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

en fait , c'est plutot toi qui a pas comprit les regles pour recevoir une invitation …

ce n'est pas a nous d aller sur ton blog pour te poser des questions sur ton projet , c'est a toi de l exposer içi … deja ca serait un debut , ensuite il faut faire ceci :

IMPORTANT ! Pour être invité, trois règles essentielles ! Pour vous inviter, Nous avons besoin que

* vous nous demandiez explicitement l'invitation;
* vous nous présentiez votre projet;
* vous nous montriez des pages finies.

Regles à lire ICI

17 fév 2010

Le seul problème c'est que je ne sais pas comment mettre d'image.

18 fév 2010

Attendez je vient de trouver :

Projet

001 Blague qui pue

002 Couleur

Voilà sinon pour ma bd je posterai une fois toutes les semaines. Dans cette BD il y aura des blague (le plus souvent nul), de l'humour noir (mais très peu),des jeux de mots… J'espère que c'est bon sinon prévenez moi si il manque un truc.

18 fév 2010

Quelqu'un pourait me repondre si possible .

20 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

1) Harcelé les gens pour avoir une réponse est la MEILLEUR façon de PAS avoir d'invitation, de ce fait tu es bien parti. ^^;

2) À moins que ta b.d. s'appelle error 404 la premier lien fonctionne pas. ;)

20 fév 2010

Dr_Folaweb a dit :

S'il n'y a pas de réponse, c'est probablement que la présentation du projet ne nous motive pas assez.

20 fév 2010

Je suis désoler si sa ne vous motive pas car je visite tout les jour ce site en lisant les webco et finalement je me suis dis que moi aussi je pouvais mais si je dois abandonner dite le moi.

20 fév 2010

Soutch a dit :

Il ne faut pas abandonner aussi vite. On ne sait pas si tu tiendrais sur la longueur. Pour l'instant, on te conseillerait plutôt d'aller sur http://www.bdamateur.com où tu pourrais poster tes gags dans le forum et recevoir des avis.

21 fév 2010

Laisser un commentaire :