Forums / Rencontres et évènements IRL

7e Festival de la BD d'Ecully (69)

Je serai présent au 7e festival de la BD de ma petite commune d'Ecully dans la banlieue de Lyon. Si ça intéresse quelqu'un pour une rencontre, une dédicace ou une partie de Preum's, pourquoi pas !

Ca se passera le Samedi 13 Mars à la Maison de la Rencontre : 21 avenue Edouard Aynard, 69130 Ecully.**** Je vous ai tout mis ici, sur Google Maps !

Voilà voilà, j'espère que ça tentera l'un de vous !

10 commentaires

Cypri3n a dit :

Oups, j'ai oublié les horaires : 10h à 19h non stop !

15 fév 2010

Dr_Folaweb a dit :

Le lien ne fonctionne pas. Voici l'équivalent avec longitude et latitude au numéro près ! :)

15 fév 2010

michel42 a dit :

Etant de sainté, je peux y faire un tour, mais vraiment pas sure …. :)

15 fév 2010

Cypri3n a dit :

Je précise qu'il y a (pour ceux qui connaissent bien sûr) un arrêt de la ligne 19 des bus TCL//// juste devant la Maison de la rencontre et qu'elle est situé juste à côté de l'autoroute A6 sortie Ecully (voir plan).

Sinon pour ceux qui pourraient venir je pensait à Mac O'neill qui habite au Sud de Lyon ou à Ragondin qui réside à Vienne ; j'espère que tu pourras te déplacer pour l'occasion Michel42 !

D'autres volontaires ?

15 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

je ne pourrais pas venir desolee ^^

je suis malade , j ai bcp de travail plus la saison sportive commence donc pas de temps libre !

15 fév 2010

michel42 a dit :

Mac est de Lyon :O !!!! je l'ignorais … et ben on pourrais se faire une bouffe tous ensemble un de ces quatres !!!

15 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

yep du nord isere pour etre precise :p

15 fév 2010

Cypri3n a dit :

Supprimé pour pas énerver Crazy Cat ^^

16 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Donne lui son numéro d'assurance sociale un coup parti, patate. ¬.¬

Si elle aurait voulu être 'vraiment' précise, elle l'aurait fait comme une grande fille majeur et vacciné.

Non, mais il est pas croyable ce mec!

16 fév 2010

Cypri3n a dit :

Pas la peine de m'agresser Crazy.

18 fév 2010

Laisser un commentaire :