Forums / Discussions

qui est LA star de Webcomics ?

(a part moi, bien sur ^^)

Héhé, amis Webcomistes, j'ai un sujet fun pour vous.

Je propose d'organiser un vote collectif parmis une liste de nominés que nous établirons pour savoir qui mérite de remporter le trophée Webcomics ! c'est à dire un fan-art collectif ou un truc du genre. Dans un premier temps, je suggère que chacun fasse partager sa liste de nomination (ses webco préférés) et à partir de là, dans un deuxième temps, on pourras passer au vote.

Voici ma liste de nominées : - HNico pour Angie Noya - Nada pour Némésis - Dr Folaweb pour Deo Ignito - Crazy Cat pour Uzi - Généric pour scooter boy - KJF pour Wood Satoru Hayashi no magi - Raoul Douglas pour Gaspard et Suzie

Bien sur, essayez de faire des listes de nomination les plus courtes possible pour ne pas disperser les voix.

La bataille s'annonce farouche !

70 commentaires

Klaim a dit :

Ca se voit que t'as jamais organisé ce genre de truc…. :) Déjà, si tu limites pas a un nombre fixe le nombre de nominés par votant, comment veux-tu que les votes soient equitables?

5 fév 2010

michel42 a dit :

1) tu risques de vexer certains auteurs,comme moi par exemple ! X(

2) Sur quels critères tu selectionnes les webcomics

3) nous ne sommes pas là pour faire des compétitions…

5 fév 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Personnellement comme la dit Michel 42 ca peut vexer des auteurs et puis il y a pas de compete !!!!

Et pour etre fran la star de Webco, si devait en avoir, suffit de regarder les stats de celui qui a le plus grand nombre de visite et de visiteurs !!!!! Dans ce cas ca serai Wayne

Personnellement pour moi, l'auteur qui a marqué les esprits c'est Reineke si je devrai voter ca serai lui la Star !!!!!

Pour jouer le Jeu je te balance quelque nom pour tes nomination !!!

Michnik ses webcos sont d'un refléchi incroyable le dessin est superbe et la colo s'ameliore de jour en jour !!!

taloux Tout simplement Taloutueux !!!

Len Malheursement il a supprimé ces webco mais quand il va revenir sa va faire du bien a Webcomics.fr c'est un talent a decouvir ce gars

FM66 sont webcos l'etang des cerises est une merveille

Gedaye Il vient d'arriver sur Webco et j'avou que son webco est un gros coup de coeur !!!!!

Apres je metterai pas mon nom mais mon webco Les aventures d''Hippolyte si on compare du tome 1 au tome 3 qui arrive en mars mon webco évolu et un beau jour quand j'aurai pris en maturité il prendra de la gueule (enfin je l'espere :D)

et pour finir certain nom qui sont digne d'etre sur la liste, Chezmi (peu etre parce que c'est mon pote :D), Bruth, Cyborg-07, Berti, Astore, Marlene, Michel 42, Tod apres le reste tu as deja mis les noms !!!! J'ai oublié certain comme Soutch, Draneouf, Mac, Robodan y'en a tellement que c'est impossible de tout dire

Apres si tu veux vraiment faire une nomination fait d'abors par categori (Humour, action etc…) et apres tu fais un grand gagnant parmis les vainqueurs des categories !!!!

5 fév 2010

Klaim a dit :

Oui en fait dire les webcomics qu'on aime le plus dans le coin est plus intéressant, parceque c'est a la fois un avis personnel et ça permettra peut être a pas mal de gens ici de découvrir ce que d'autres gens avec lesquels ils ont des affinités lisent.

5 fév 2010

michel42 a dit :

et pour finir certain nom qui sont digne d'etre sur la liste, Chezmi (peu etre parce que c'est mon pote :D), Bruth, Cyborg-07, Berti, Astore, Marlene, Michel 42, Tod

T'AVAIS INTERET !!

du tome 1 au tome 3 qui arrive en mars mon webco évolu

c'est clair !!! très belle première page !

5 fév 2010

Michnik a dit :

C'est pas le rôle du copinage, ça?

5 fév 2010

Klaim a dit :

Le copinage n'est pas un avis. Ca fais de la pub pour les autres, on y met ce qu'on aime bien, mais ça n'a rien a voir avec “parler” de ce qu'on aime lire. Enfin je trouve.

5 fév 2010

Aurelien_Jousse a dit :

et pour finir certain nom qui sont digne d'etre sur la liste, Chezmi (peu etre parce que c'est mon pote :D), Bruth, Cyborg-07, Berti, Astore, Marlene, Michel 42, Tod

Zut j'ai mis le nom de michel 42 mais ce n'etait pas voulu ! hahahaha :D ^^ ;)

C'est pas le rôle du copinage, ça?

Ouais aussi c'est vrai !!

c'est clair !!! très belle première page !

Merci :D, apres faut esperer que la suite suit la 1ere page !!

5 fév 2010

guarana a dit :

michel 42 : je suis désolé, mais j'ai lancé une liste qui me passait par la tête, j'en ai oublié plein, dont toi, donc je rajoute quelques oublis :

• michel 42 pour P314 (dont je suis toujours la série y compris les dernière planches)
  • fred boot pour balsamo
  • FM66 pour l'étang des cerises. Je l'avais oublié, c vrai que son webco est sublime, suis resté sur le cul.

A tous : je tiens à préciser certaines choses mal comprises. En ce qui concerne la vexation éventuelle de certains, cela me semble déplacé car tout le monde ne peut pas être nominé, c'est à chacun de se faire une raison. De plus, il ne s'agit pas d'une compétition mais surtout d'un moyen pour faire partager sa liste de webco…J'ai pensé qu'après un tour global de nomination, certains webco se recouperait à travers les différentes listes, permettant ainsi de faire un “second tour” comme pour les présidentielles. A la fin, il devrait ne rester qu'une seule liste qui serait une compilation de tous les webco qui ont été cités plusieurs fois. Dès lors, le hasard,

oui, le hasard des votes sur une liste hasardeuse qui n'appartiendra à personne,

désignera un “vainqueur” symbolique, qui ne gagnera pas grand chose, rassurez vous, pas de quoi être vexé, pas de quoi être jaloux.

Klaim, tu as raison, il faut désigner un nombre limite de nominé par personne. Je propose 8 nomination maximum (sinon c'est pas du “jeu”).

5 fév 2010

michel42 a dit :

michel 42 pour P314

P3114 !! MDR

5 fév 2010

guarana a dit :

michel 42 : oups, la boulette ^^

5 fév 2010

mast a dit :

Je vote pour moi.

5 fév 2010

KJF a dit :

Merci d'avoir pensé à moi, guarana !! ^^ En attendant, peut-être est-ce vrai qu'il faudrait faire les nominations selon les genres de chaque BD mais il faudrait les définir au préalable… (comédie, drame ?…) voir le type (manga, strips ?) C'est pas simple ça :s

En tous cas, je nomine

• Aurelien Jousse pour Les Aventures de Hippolyte

• Elosterv pour Joseph démon malveillant (et les petites histoires… et la rebellion ovidé ?)

• Berti Faustatoo

• Zazouza23 pour Projet 61

• Tod pour Esarn (et Dungeon Reaper ?)

• Jerrycan pour Barbichu

• Generic pour Scooter Boy (et Chat)

• Lagae pour Les Chroniques de Cymophane (ces magnifiques décors :) …)

Bien sur, il y a aussi Dr_Folaweb, Crazy_Cat ou Wayne mais leurs webcos sont déjà suffisamment populaires que je sais qu'ils gagneront beaucoup de voix alors je préfère nominer des webcos peut-être moins connus. Et aussi, j'ai nominé que des webcos en cours (sinon, j'aurais mis Conversion et Intelligence Superficielle et bien sur Reineke… :p

J'voterais bien pour moi mais j'ai vraiiiiment trop de scrupules… Votez pour moi !! XD

5 fév 2010

michel42 a dit :

Le soucis dans ce genre de post, ca revient un peu comme le top50 ou bien les webco en première page … personne ne sera jamais d'accord. Dans vos listes il n'y as pas torpedo l'écureuil, wonder lapin, ou rabbit jacob . . .

5 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

de toutes facon ce nest pas aux auteurs entre eux de se cirer les pompes et de decider qui sont les meilleurs , ce sont les lecteurs qui decident qui ils preferent en allant lire telle ou telle series ! ( et quand je dit lecteurs je ne pense pas aux auteurs / lecteurs )

5 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Perso. j'y avais déjà pensé ( bah quoi? ), mais j'ai raisonné comme michel42 au début de ce post.

Sinon ermmm juste un truc qui m'as titillé dès le départ: c'est à dire un fan-art collectif ou un truc du genre.

Ah sûre ça c'est vraiment mettre les bœufs devant la charrette hehe. ^^;

Sinon guarana, tes journées sont longue, tu t'ennuies?

P.s.: +1 au carré pour la réplique de Mac'

5 fév 2010

KJF a dit :

@ Mac_Oneill - je pense qu'il y'a quand même pas mal d'auteurs-lecteurs dans les lecteurs des webcos, pourquoi ignorer leurs avis ?

Mais bon, moi j'ai juste mis des noms de webcos que je suis et que j'aime, c'est une liste que j'aurais pu faire même sans cette discussion (tous ces auteurs sont dans les copinages de mes BDs). Un avis, ce n'est pas forcément du cirage de pompes comme tu dis.

5 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

je pense qu'il y'a quand même pas mal d'auteurs-lecteurs dans les lecteurs des webcos, pourquoi ignorer leurs avis ?

tout simplement parce que a ce moment là vous ne respectez pas le systeme meme de webcomics.fr !

Jif l'a pourtant dit et repete , Webco est un hebergeur , les lecteurs ( les vrai ) sont a aller chercher en dehors meme de ce site , par le referencement , par de la promo en tout genre sur forums , dans la vie etc

les autres auteurs de webcos ont beau etre parfois lecteurs ils n'en restent pas moisn auteurs … a ce moment on tourne en cercle fermé on on se lit entre nous et on s auto congratule !

ce sont les lecteurs exterieur qu'il faut aller chercher et interesser ( là aussi je repete c'est le principe meme de ce site ! )

de plus , vous ne pouvez pas organiser un prix au nom de se site puisque vous n en etes aps les gerants et que vous n avez pas non plus leur autorisation , vous pouvez a la limite dire que c un prix des lecteurs mais là cela devrait a ce moment englober tous les lecteurs reels et non pas seulement les auteurs /lecteurs , et donc cela demande une organisation et un referendum sur le site etc etc

5 fév 2010

KJF a dit :

Je sais bien qu'il faut chercher des lecteurs à l'exterieur, j'essaye, comme tout le monde. (les fans de Wood sur Facebook, à part les auteurs que j'ai invité, ce ne sont que des gens qui ne font pas de webcos). Cela dit, à part les personnes qui me laissent des commentaires, je n'ai aucune idée de qui lit vraiment mes webcos, et ces personnes, bah, ce sont des auteurs (à part quelques exceptions comme “R” :) ).

Ah, tu viens d'éditer ton post. Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe.

5 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

La bataille s'annonce farouche !

À voir le débat qui vient de commencer, il avait pas si tord finalement. B)

Donc, au final à place d'aller chercher des lecteurs extérieur au lieux d'avoir des artistes comme lecteur pourquoi pas faire un vote pour savoir qui est le plus cool et qui à le meilleurs webco' sur webcomics.fr! :D

5 fév 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Ouis KJF les lecteurs exterieur ne se manifestent jamais :(

Heureusement que “R” et “Chouchou” me laisse des comms, Merci les filles ;D

Qui est le plus cool qui a le meilleur webco sur webcomic's au lalala tu vois la galére la !!

5 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

un concours qui attirerait des personnes exterieur pour venir lire les series de webco serait autrement plus interessant que d organisser un truc qui ne concernerait que les auteurs de webcos entre eux , donc qui n amenerait rien de nouveau ni au site ni aux auteurs …

5 fév 2010

KJF a dit :

Ben, Guarana a pas dit que ce concours était reservé qu'aux auteurs. Ou alors seuls les auteurs peuvent aller sur les forums ? (je suis nouveau dans les forums, excusez mon ignorance… :p).

Je suis d'accord avec ce que tu dis Mac_Oneill, et si tu as une idée pour organiser ça, on t'écoute.

5 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

moi je vous met le nez devant la realité , j ai jamais dit que j organisais quoi que ce soit , j ai largement autre chose a faire ( entre mon boulot , mon webco et ma vie )

Et vous etes largement assez grand pour pouvoir organiser des trucs utiles tout seuls ! ( normallement )

5 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Ou alors seuls les auteurs peuvent aller sur les forums ?

Ça dépend du forum en fait, certain section sont auteurs seulement ( enfin, il me semble ).

5 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

Ça dépend du forum en fait, certain section sont auteurs seulement ( enfin, il me semble )

non c'est accessible a tous mais c'est plus dur a trouver ( parce que ca n apparait pas sur la page d acceuil )

5 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Ah ben voilà, c'est ce que je me suis dit, mais j'étais pas sure. ^^;

5 fév 2010

KJF a dit :

Mac_Oneill : tu parles de qui quand tu dis “vous” ? C'est pas moi qui ai organisé ce concours. Moi non plus je n'ai pas le temps d'organiser ce genre de choses, je me contente d'y répondre.

5 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

quand je dis vous , je parle du groupe general de gens interessés par ce topic , voir les auteurs en general de ce site ^^

Fred Boot avait reussit un bon coup de pub avec l appel de 18 Juin , preuve que ce genre de projet est faisable pour qui veut le mettre en place

5 fév 2010

Klaim a dit :

Je viens de chercher le liens “like” sur le premier message de Mac_Oneill…

…faut que j'arrête facebook O__O;

5 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

ah ah ah , Klaim est un facebook geek ! XD

5 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

HAHAHAHAHA

Faudrait qu'il est cette fonction partout dans notre vie. :P

5 fév 2010

Klaim a dit :

Le pire c'est que j'y vais pas si souvent que ça, quasiment que le soir et juste le temps de faire le tour des dernières news…

Bon, je retourne bosser mes projets XD

5 fév 2010

guarana a dit :

Mac oneil nous explique qu'elle a autre chose à foutre que d'organiser ceci ou cela. Or, tout ce que je lui demande, c'est de balancer ses 8 webcos préférés sur ce topic, si ce n'est pas trop demander bien sur… Mais non, elle préfère critiquer, cracher dans la soupe… ça, elle a le temps de le faire ;)

Bref, résumons ou nous en sommes ; pour l'instant, il y a 3 webco qui ont été cités deux fois (oui bon d'accord, c'est pas tellement représentatif pour l'instant, mais bon, on fait avec ce qu'on a, c'est “ça” le hasard)

• généric pour scooterboy
  • FM 66 pour l'étang des cerises
  • michel 42 pour P3714, heu non P3612, attend, non P3114 ;)

PS, Crazy-cat : ben ouais, c vrai que j'ai rien d'autre à foutre ^^

7 fév 2010

Klaim a dit :

Tu n'as pas tout lu, elle a aussi dit que c'était absurde et contreproductif. Relis sont premier poste.

7 fév 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Pas besoin d'avoir de star sur webco, nous ne sommes pas des stars de toute façon mais de simple amateur qui partage une même passion, Vu comment c'est reparti sur le forum ce topique va faire du bruit comme dans d'autre conversation !!! Evitons le chahut, Ceux qu'ils veulent jouer le jeu pour guarana ba faites lui plaisir, les autres laissez tomber mais arrêté de vous cracher dessus les amis c'est pas une cour de récré merde !!!!! Bien sur j'agresse personne ;) je partage vos 2 avis different !!!!

7 fév 2010

louis16art a dit :

Je suis assez d'accord avec l'argument contre productif avancé par Mac lors sa première intervention.

Derrière un petit topic pleins de bonnes intentions (et histoire de tuer un peu le temps aussi), il se cache un problème de fond beaucoup plus gênant : un problème d'image ou de mentalité, celle d'une petite communauté d'auteurs qui fonctionne en vase clos, d'une poignée de dessinateurs qui passent leur temps à s'autocongratuler…

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose en soi, mais quand on voit les tauliers et de nombreux auteurs de webcomics.fr (et d'ailleurs) se cosser la tête pour repenser la bd en ligne, sa diffusion (de masse) et son image (faire connaitre le webcomic au public francophone bloqué sur les blogs bd)… En effet, ça semble quelque peu contre productif.

7 fév 2010

ASTORE a dit :

mes nominées sont : webcomics.fr tout simplement un meeltingpot de series tous tres diférentes et incomparable! j'espere seulement que certaines series qui le meritent reussiront !et seront les vitrines de la bd sur le net!

7 fév 2010

louis16art a dit :

Amen !

7 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

merci les amis d avoir compris ce que je voulais dire ^^

7 fév 2010

Un visiteur (Gen&ric) a dit :

“mes nominées sont : webcomics.fr tout simplement un meeltingpot de series tous tres diférentes et incomparable! j'espere seulement que certaines series qui le meritent reussiront !et seront les vitrines de la bd sur le net!”

+1 ! ;)

8 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

De toute façon tout le monde sait que c'est moi qui va gagner ( joke ). ;)

+2 ASTORE ( du moins niveaux b.d. franco., j'ai des préférences pour certain webco' anglo. )

Tiens ça me donne un idée pourquoi pas partir un sujet sur nos coup de cœur en webco. qu'ils soit sur webcomics.fr ou à l'extérieur, ça pourrait permettre aux gens de découvrir de nouvelle lecture! :)

8 fév 2010

louis16art a dit :

ça serait une très bonne initiative ça Crazy.

8 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Je me lancerai peut-être lorsque je serai d'humeur ( actuellement j'ai une fin de semaine de travail ( jours/nuits ) dans le corps et je suis toujours naze pour quelques jours après.

Remarque, si je propose les miens, je vais pas me faire aimer par les anglophobes. XD

8 fév 2010

KJF a dit :

J'aime bien ton idée Crazy_Cat. J'ai déjà quelques Webcos de l'extérieur dans mes copinages (dont plusieurs en anglais et un en… québecois !! (l'Ostie d'chat) qui me font bien marrer… :D). J'aimerais bien savoir lesquels tu lis !!

8 fév 2010

sasuke a dit :

je trouve que vous êtes dur avec Guarana ;)

8 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Sérieux KJF tu as l'Ostie d'chat dans tes copinages!?!

Je connais bien et je connais 'bien' ( enfin, pas tant que ça ) Zviane et Iris, Zviane ( Sylvie-Anne Ménard ) est la cousine de ma marraine et je m'entend pas trop mal avec son frère; Charles Ménard, et Iris, bah parlé quelque fois et je l'ai dans mes contacts msn, mais je sais jamais trop quoi dire. ^^;

Perso. je vais juste dire mon préféré numéro 1; c'est Sam and Fuzzy, ce webco' me donne des crampes d'estomac à chaque page ( et comme c'est publié 3 fois par semaine je m'en plains pas ). Beaucoup d'humour, un brin d'action, plein de ninjas et étonnamment une grosse intrigue derrière ( malgré qu'elle soit un peu tournée au ridicule XD ).

www.samandfuzzy.com

J'ai plusieurs autres webco' que je lis, mais j'en parlerai plus tard.

Et sasuke, perso. je considère qu'on peut être ENCORE plus dur hehehe. ;)

9 fév 2010

KJF a dit :

Moi j'ai rencontré Zviane une fois (à l'Expozine, à Montréal, j'écrivais un article dessus). L'adresse de l'Ostie d'chat : http://legolaslove.canalblog.com/

Sinon, deux webcos anglophones que je suis : Phd Comics (où les (non) aventures de… grad students (comment tu traduis ça… :p) de Stanford, publié depuis 1998 !! : http://www.phdcomics.com/comics.php

Et Ménage à 3, un autre webco anglophone mais de Montréal (et qui se passe à Montréal) qui en gros parle de cul :) : http://www.menagea3.net/ dans un style manga/comics très très bon.

9 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

ménage à 3 je connais bien, même si bon au finale ça parle un peu trop de cul. Mais c'est funny de voir la vision anglo' d'un type à montréal ( quand c'est généralement franco' par ici hehehe ) et pour avoir habité quelques temps là bas, j'ai souris à quelques passage. hehe

Je connais sans connaitre PHD Comics, faudrait bien je lise ça.

Allez zou! Je créé le sujet demain ( il est 22:23, passé 22hrs. j'écris des conneries ( inconsciemment cette fois ) alors je l'ouvrirai une fois les idées claire ( j'ai à bouclé une strip pour un client avant anyway ).

P.s.: Expozine, bordel qu'il faudrait j'y aille un jours ( voir 2-3 types bien ), juste que ça tombe toujours une journée que je peux pas ( tournée, boulot, juste trop naze pour y aller, etc… ). Mais ce qui me manque le plus c'est d'exposer au Salon du Livre de Québec, j'adorais y aller ^^;.

9 fév 2010

Fred_Boot a dit :

Ne laissez pas mourir ce qui existe déjà : Fahrenheit 141

9 fév 2010

Mac_Oneill a dit :

Joli coup de pub au passage Fred ; j admire !

9 fév 2010

Fred_Boot a dit :

Sous vos applaudissements.

9 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Pas faux, pas faux.

En résumé, on se jette tous sur Fred pour lui parler de nos webco'? ;)

9 fév 2010

louis16art a dit :

Oui c'est vrai ça, Fred, on fait comment quand l'envie nous en prend : on t'envoie un petit mail avec l'article ?

J'en profite pour ajouter qu'il serait peut être judicieux de donner une place de choix et à part à Fahrenheit 141 (qui n'est pas un webco mais traité tout comme) ici même et/ou ailleurs (bd-en-ligne.fr ?) dans un but de promotion de la bd en ligne en général.

9 fév 2010

guarana a dit :

Oui, ce webco (Fahrenheit 141) est d'une rare qualité. Je tiens aussi a rappeller qu'il y a un webco discret sur webcomics, qui fait peu de commentaires, mais qui a un potentiel extraordinaire, un webco qui me fascine beaucoup ; il s'agit de Angie Noya par HNico.

Aussi, n'hésitez pas à faire partager VOTRE coup de coeur. Si vous deviez citer UN webcomics parmis tous ceux que vous aimez, lequel citeriez-vous ? En fait, c'est ça la question substantielle de ce topic.

Crazy-cat ; qu'est-ce que tu sous-entend par “on pourrait être ENCORE plus dur”

9 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

PS, Crazy-cat : ben ouais, c vrai que j'ai rien d'autre à foutre ^^

Ça parait. B)

Oui, ce webco (Fahrenheit 141) est d'une rare qualité.

Techniquement Fahrenheit 141 n'est PAS un webco'.

Crazy-cat ; qu'est-ce que tu sous-entend par “on pourrait être ENCORE plus dur”

si tu savais, TELLEMENT de trucs!

Aussi, n'hésitez pas à faire partager VOTRE coup de coeur. Si vous deviez citer UN webcomics parmis tous ceux que vous aimez, lequel citeriez-vous ? En fait, c'est ça la question substantielle de ce topic.

Faux

9 fév 2010

guarana a dit :

chat-dingue : j'ai compris. Ce qu'il te faut, c'est une bonne fessé

10 fév 2010

Fred_Boot a dit :

@louis16art : oui envoie un mail avec l'article. Mais pas de pleures ni de menaces fieleuses si je refuse la publication !

10 fév 2010

louis16art a dit :

@Fred : C'est noté. Pleures et remarques fielleuses, c'est pas la genre de la maison. Un harcèlement en bonne et due forme et quelques noms d'oiseaux me semblent préférable.

10 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Tu coules dans le sado-maso Guarana, tu sais y a des détails que l'on préfère pas savoir.

Et non Guarana, tu as rien compris ( pour faire changement ).

10 fév 2010

rachid a dit :

La direction de webcomics signale qu'il y a une petite erreur, c'était “Qui est la tare de webcomics” Ceci dit, on peut lire les réponses pareilles!

Bonne continuation!!!

Hé, c'est un joke, une ch'tite blague quoi!

Pasque la Star des Stars, c'est MOIÂÂÂ!!!

7 mar 2010

Arkash a dit :

Mouais, c'est pas une bonne idée du tout ça, ça va entrainer la jalousie (comme moi qui ne me suis retrouvé nulle part parmis les cités, mais bon, vu mon niveau c'est compréhensible aussi, m'enfin, bref), et on est pas la pour la compet mais pour faire vivre notre passion, notre amour de la BD et surtout s'éclater, partager et participer à la bonne ambiance magnifique qui règne sur ce site!!!

Puis moi de toute façon, mes deux webcos coup de coeur sont Billy's Book de Paint et LCLCLLELB de Reineke!!!

Mais je repete, on est pas la pour ça!!!

7 mar 2010

Nada a dit :

Ben moi j'ai trop de coups de cœurs, et puis on est là pour bosser, partager, découvrir et passer un bon moment ensemble, le meilleur de çi ou de ça j'en ai rien à faire!!!!!

7 mar 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Eh ben, toujours aussi dures vos conversations… Perso, j'ai lu tellement de webcos que faire un choix serait dur. Mais of course, il reste les grands manitous, tels que Crazy, Mac, Doc Folaweb, … Sinon, je trouve que c'est original comme idée, Guarana.

20 mar 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Les stars de Webco sont : R et chouchou, car elles mettent des coms partout !!!!

21 mar 2010

KJF a dit :

C'est vrai !! +1 Aurelien !! :)

21 mar 2010

Cypri3n a dit :

Je sens que ça va encore foutre la merde sur le forum ^^ !

22 mar 2010

Crazy_Cat a dit :

C'est moi ou vous revenez sur un sujet qui était mort depuis plusieurs semaines. tsssssss

22 mar 2010

Chriss a dit :

Tiens j'avais loupé ça… la star des webcos, si l'on se fie à la fréquentation la question est réglée… après un goût personnel, je trouve qu'il y a des Webcos en sommeil vers la page 30 -33 qui mérite le détour.

30 mar 2010

Crazy_Cat a dit :

Tu veux dire Chriss?

31 mar 2010

Laisser un commentaire :