Problème visiteur pour laisser des commentaires
Bonjour,
Un visiteur venant de mon blog et souhaitant laisser des commentaires sur les BD de Webcomics me dit que ça lui est impossible au-delà de 2 commentaires (elle en a donc déjà posté deux et depuis, ça bloque). Elle reçoit ces messages à chaque tentative : “accès refusé” “vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette URL”
Vous avez une idée de ce qui se passe ?
Merci
- Marlene
- 31 jan 2010
18 commentaires
*visualise un vieux tourne disque qui bloque sur le même passage*
Ça, on sait déjà qu'il y a se problème, il doit y avoir 120 posts juste sur le sujet. ¬.¬
31 jan 2010
Crazy_Cat, ça t'eclate de répondre négativement aux gens comme ça? Tu crois que tu aides là?
31 jan 2010
Hé hé hé ! J'aime bien quand ça latte direct :-) Alors Crazy cat, ça t'éclate de répondre négativement aux gens comme ça ?????!!!! Non mais alors !!!!! Heureusement que Klaim est là pour répondre à ma question :-[] !
1 fév 2010
Haha c'est vrai, désolé En fait j'ai failli répondre mais j'étais trop fatigué à ce moment là :P
En gros, c'est (a priori) un bug de la sécurité anti-spam qui prends certains commentateurs comme des spammeurs (surtout si ils ne sont pas inscrits) et bloquent leurs commentaires d'après leur ip. A priori ça devrait être corrigé dans une prochaine version du site, pour l'instant je ne connais pas d'autre solution que d'indiquer le problème ici (ou peut être directement a l'un des admins).
Je précise, je n'ai rien contre Crazy_Cat, mais je supporte de moins en moins le cynisme gratuit comme réponse à une question. Il aurait suffit de dire “le problème a déjà été soulevé, tu trouveras des renseignements dans d'autres sujets.” ou quelque chose comme ça de “neutre”. Question, réponse. C'est pourtant simple.
1 fév 2010
:-)
Ouais mais faut qu'on arrête de bosser, ça ne nous réussit pas… Ca nous fatigue et après on arrive plus à se concentrer sur nos vraies passions : répondre dans les forums par exemple.
Merci. Je le dirai à la personne qui a rencontré des soucis. Elle avait peur que le problème vienne d'elle. Elle sera au moins rassurée par ce complément d'info.
Rho ben non, surtout que le Crazy, c'est un tout gentil :-) (et puis, c'est un peu ma faute, je suis une flemmasse qui ne lis pas les anciens sujets :-[]. Je ne le ferai plus, presque promis…)
Bonne journée m'sieur Klaim !
2 fév 2010
Mouaih pas faux, désolé fait parti de mon côté de personnalité 'réponse franche bête et direct', ( parlez en à certain comme Mac' hehe ) y a juste que ce genre de constat ressort minimum une fois par mois depuis le crash du site, si c'est pas plus. Ai-je le droit d'être un brin irrité?
Ça reste à confirmer pour le gentil hehehe pour le reste, bof, ça m'arrive souvent de pas fouiller avant alors, mais effectivement faudrait….
2 fév 2010
Bon, je sais qu'un de mes lecteurs à voulu commenté et a eu le même problème :( Y a vraiment pas un moyen de résoudre ça ?
(désolée je n'ai pas retrouvé le premier post sur le sujet,…)
12 fév 2010
Crazy cat : ben faut pas t'irriter pour si peu mon Crazy, c'est qu'un forum…
Gelweo : hein ???? Mais qu'est-ce que je lis ???? T'as pas lu tous les posts sur le forum depuis sa création ???? Mais tu te moques de qui ?????
Et pour le moyen de résoudre ça, ben j'en sais rien :-[]
12 fév 2010
Bin, non, je n'ai pas lu tout les posts ^_^' je n'ai pas trop le temps… et je ne lit pas tout les sujets.
12 fév 2010
Ah non moi je suis en mode irrité 24/24 7/7… Un peu comme une femme dans sa s'maine à l'année longue. B)
12 fév 2010
Ben, sachant que ceux qui viennent ici ne sont pas tous des geeks habitués a 1) chercher, 2) utiliser un forum, 3) s'exprimer sur autre chose que des commentaires de blog, be faut juste penser un peu à eux avant de répondre, partir du principe que les gens sont pour la plupart juste en demande “naive”. Une fois que tu leur explique qu'ils auraient pu trouver eux même ils prennent les reflexes, mais il faut bien leur dire au moins une fois.
Et puis une fois par mois franchement je connais des communautés bien plus bombardée par des questions “noob” plusieurs fois par jour, ya pas de quoi s'irriter ;)
12 fév 2010
“Un peu comme une femme dans sa s'maine à l'année longue. B)” oh 'naise, elle pète sa classe celle-là, faut que je la ressorte :-)
Mais euh Klaimeuh, elle était pas “noob” ma question !
14 fév 2010
On est tous le noob de quelqu'un ;)
14 fév 2010
Un autre petit souci de commentaire. Parfois le commentaire que je viens d'écrire ne s'enregistre pas et la case se vide. J'ai pris l'habitude de copier mon message juste avant de le poster…
19 fév 2010
Toi too eh? ^^;
Ça m'arrive souvent depuis que je suis inscrit sur ce site ( bien avant le crash en fait ).
Klaim: Tu as pas tord, mais bon tu sembles être plus affecté par mes réponses que la principale intéressé. ;)
Marlene: Fait toi plaisir ( no comment ), c'est ce que mon ex' me disait toujours. XD
20 fév 2010
Cela ne m'arrive jamais avec webcomics.fr, mais j'ai pris l'habitude de le faire sur bda et depuis, c'est systématique, le copier-coller-poster :) Surtout pour les longs textes.
20 fév 2010
Parce que BDA à ce soucis aussi?
21 fév 2010
Sur BDA, les caractères spéciaux ne sont plus reconnus. Comme il y en a plein en langue française, ne serait-ce que les « , œ, », …, et autres Ç et À, le forum affiche systématiquement un message d'erreur lors du postage ou de l'édition d'un sujet.
11 jun 2010