Les gens n'arrivent pas à m'écrire
Chaque fois que je reçois un courriel (J'utilise hotmail) de quelqu'un qui m'écrit à partir de webcomics, il se retrouve dans mes courriers indésirable, même si je les sélectionne comme pas indésirable à chaque fois… Il y a aussi quelques personnes qui m'ont signalés qu'ils m'avaient écrit à partir de webcomics et que leur courriel leur avait rebondit…
À partir de mon ordinateur (J'utilise Firefox) je ne peux pas me connecter à mon compte si ''se souvenir de moi'' n'est pas coché. Une fois que je suis connecté, je ne peux pas cliquer sur mon webcomics car Firefox me signale que c'est une boucle impossible… Pourtant, je peux visionner mon webcomics aisément quand je ne suis pas connecté et je n'ai pas ce problème avec d'autres ordinateurs.
Que dois-je faire?
- Nico__Las
- 11 jan 2010
4 commentaires
Vider le cache, effacer les cookies, etc. ?
11 jan 2010
Merci. J'ai effacer les cookies et ça a réglé le second problème. Pour le premier par contre, je ne sais toujours pas quoi faire…
21 jan 2010
Demande à hotmail de filtrer au minimum tes mails. Le filtre fait toujours un peu de zèle, mais en laisse toujours passer. Malheureusement, on ne peut pas désactiver complètement ce filtre à spam.
Ou mieux: prend une seconde adresse mail “pro” que tu ne donnes qu'aux sites dont tu es sûr et que tu ne diffuses jamais sur le net.
21 jan 2010
Je viens de mettre le filtre le plus tolérant. Merci du conseil.
21 jan 2010