[TBE] délais, censure, PDF
Désolé doc, mais ça veut dire quoi ça?
“Il ne vous reste plus qu'à attendre que le projet soit validé par TBE.”
1ère question: Combien de temps ça prend?
2ème question: Existe-t-il un risque de censure pour des histoires dans le genre de celle-ci?
3ème question: La version PDF ne quitte-t-elle pas de vente au livre?
http://adieu-monde-cruel.webcomics.fr/page/mise-au-point#page
Pasque là j'ai le bouquin fin prêt, et je compte le télécharger demain. Et je déménage après-demain, au Danemark. Au moins là je serai en sécurité…
Et un grand merci à toi doc. Je vais pas t'écrire une dédicace sur mon bouquin, vu que t'as sûrement pas envie de déménager au Danemark, mais tu sais que l'intention y est.
- rachid
- 2 jan 2010
2 commentaires
1ère réponse: Cela dépend. S'ils sont occupés par de nombreuses demandes (les commandes pour Noël qui n'auraient pas encore été envoyées, les autres demandes de validation, etc.) cela prendra plus de temps que s'ils n'ont rien pour le moment. Maximum une semaine, au pif ?
2ème réponse: Je n'ai pas retrouvé l'information précise sur leur site mais il s'agit seulement de vérifier que le contenu ne soit pas illégal. Si ton travail est légal, il n'y a pas de raison de ne pas le publier. En dehors de cette contrainte, il ne devrait pas y avoir de censure. Ce n'est semble-t-il pas la politique de la maison.
3ème réponse: Je n'ai pas compris la question. “Quitter des ventes” ? Dans le cas ou tu t'inquiètes d'une concurrence, je ne crois pas: ceux qui ne veulent pas acheter l'un ou l'autre ne l'achèteront pas de toute façon. Offrir deux formats, c'est s'offrir deux possibilités de lectures, deux types d'achats.
Néanmoins,
2 jan 2010
Si tu as des questions précises, tu peux les adresser directement à TBE, aussi, hein ;)
2 jan 2010