Forums / Demandez une invitation
Une invitation ! Ici ! Ici ! Pour Ryuu !! 8D
Bonjour, je suis Ryuu et j'aimerais une invitation =)
Je voudrais publier une BD de ma création, c'est une histoire fantastique entre deux filles complètement différentes liées par leurs ancêtres ect ect bref, le sénario n'est pas fantastique mais j'y ajoute quelques notes d'humour et pour l'instant, tout les gens qui l'ont lu ont adoré et m'ont demandé de continuer =) Je dessine en moyenne une page par semaine, j'en suis pour l'instant à deux chapitre d'environ 10 pages chacun.
Voici par exemple les deux pages qui d'ouverture des chapitres:
et 
Et voici une page de la BD: 
J'ai bien un blog mais il n'est pas en raport avec la BD, je vous laisse un lien quand même: http://ryuu-is-meuh.skyrock.com
- Visiteur (Ryuu)
- 1 jan 2010
11 commentaires
Salut,
Tes personnages sont très réussis. Tu n'aurais pas une planche encrée ou en couleur? Pour voir le rendu.
1 jan 2010
Bah je ne comptais pas les colorier, mais je peux toujours les encrer, oui… En réalité, j'avais fait un essai d'encrage sur les premières pages mais le stylo était trop épais ToT
3 jan 2010
Haha ! Toi tu as vu ( ou écoutée ) Perusse :3
-T'ES CHEZ MOI TU M'DOIS 2000 FRANCS !! -Peurdooon ?? -T'ES CHEZ MOI TU M'DOIS 2000 FRANCS !! -PEURDON ? -T'ES CHEZ MOI TU M'DOIS 2000 FRANCS !! -PEURDOOON ? tiens les voilas tes 2000 francs. -Merciiiiiiiiii :3
6 jan 2010
Fait un bail j'ai pas écouté Pérusse tiens. :P
6 jan 2010
Exact, ça vient bien de là ^^
Bien vu, Imalou XD
6 jan 2010
Dites, quelqu'un pourrait me dire si je suis acceptée ou si je dois laisser tomber ? :/ Parce que ça fait deux semaines que j'attends x(
19 jan 2010
Va voir dans tes couriels au cas où tu ne l'aurais pas déjà eu, regarde aussi dans des courier indésiable au cas où. C'est ce qui s'est passé avec moi. Si tu ne l'as pas, esset de mieu présenter ton projet et attendre.
Sinon j'aime bien ta dernière page. X3 Elle est pas mal impatiente celle avec la queue de cheval.
21 jan 2010
J'ai l'impression qu'en ce moment les gens qui ont la possibilité d'inviter n'ont pas trop le temps de s'en occuper, il y a plein de demandes qui trainent, donc patience :D
22 jan 2010
Mouais…. Y en a qui ont demandé après moi et qui ont déjà une invitation T.T
Y a toujours rien dans mes couriels…
Ah, celle avec la queue de cheval s'appelle Orcia ^^ Et l'autre c'est Loanne.
20 fév 2010
On a rien contre toi, mais le problème, c'est qu'on a rien pour non plus. Ton projet, en l'état, ne motive pas assez l'un de nous à t'envoyer une invit'. Vu que tu t'accroches, c'est quand même que tu es motivée. Alors que faire ?
Telle quelles, les planches font fort amateur encore. Peut-être un peu trop. À cause de raisons techniques qui peuvent être facilement corrigées:
Bref, des problèmes bêtes, mais qui sont néanmoins élémentaires.
Éventuellement, tu peux passer d'abord sur le site bdamateur et poster sur leur forum dans la rubrique “critiques constructives”. Là, tu recevras des conseils (et des encouragements, ce qui ne fait jamais de tort :).
Je t'invite alors à re-poster ici des images retravaillées. Si c'est bon, tu recevras très vite une invit'. Au moins une de ma part :)
PS:
UN essai, ce n'est pas suffisant pour prendre une décision. As-tu essayé avec un stylo moins épais ? …avec un autre papier ? en dessinant plus grand ? La bd, c'est aussi un travail de recherche. Trouve le moyen de t'y amuser ;)
20 fév 2010
Mmmmmouais.
Bon, tout ça me parait bien compliqué, je pense que je vais laisser tomber pour cette fois ^^' Merci de m'avoir répondu, je commençais à m'inquiéter =)
Je reviendrai avec une BD plus travaillée ! JE REVIENDRAI 8D
2 mar 2010