Forums / Questions sur webcomics.fr
Copinage
Bonjour,
j'ai vu que beaucoup d'entre vous avais une option copinage… je ne trouve pas où l'on met un membre en copinage. Comment fait on ??
- Jamin
- 6 déc 2009
Forums / Questions sur webcomics.fr
Bonjour,
j'ai vu que beaucoup d'entre vous avais une option copinage… je ne trouve pas où l'on met un membre en copinage. Comment fait on ??
8 commentaires
en bas en droite de ta page, tu as une case “ajouter un lien”
6 déc 2009
merci
6 déc 2009
J'ai une question, ca sert a quoi le copinage? une sort de lien rapide vers les BDs des gens dont on veut suivre le travail?
22 fév 2010
Oui, et tu leur donnes un peu de visibilité par la même occasion puisque ça s'affiche sur ta page.
22 fév 2010
Y'a aussi la dynamique de circulation qui peut être intéressante. Si ton site est un “cul-de-sac” du net, il se peut qu'il génère moins de trafique que s'il est un lieu de passage, une étape avant d'aller sur d'autres webco que tu proposes en lien.
22 fév 2010
ah ok merci beaucoup ^^ hmm je viens d'essayer, et ça me demande de mettre un titre, de mettre moi-même une icône etc… c'est normal? c'est bien le lien du profil de la personne qu'il faut mettre?
23 fév 2010
Tu mets ce que tu veux comme lien. Si tu fais un lien vers un webcomic de webcomics.fr, l'icône et le titre seront mis automatiquement.
23 fév 2010
Pour ce qui est du reste, l'icône est pas une obligation ( mais c'est plus jolie esthétiquement :B )
23 fév 2010