Forums / Questions sur webcomics.fr

Copinage

Bonjour,

j'ai vu que beaucoup d'entre vous avais une option copinage… je ne trouve pas où l'on met un membre en copinage. Comment fait on ??

8 commentaires

woulouf a dit :

en bas en droite de ta page, tu as une case “ajouter un lien”

6 déc 2009

Jamin a dit :

merci

6 déc 2009

Vana a dit :

J'ai une question, ca sert a quoi le copinage? une sort de lien rapide vers les BDs des gens dont on veut suivre le travail?

22 fév 2010

KJF a dit :

Oui, et tu leur donnes un peu de visibilité par la même occasion puisque ça s'affiche sur ta page.

22 fév 2010

Dr_Folaweb a dit :

Y'a aussi la dynamique de circulation qui peut être intéressante. Si ton site est un “cul-de-sac” du net, il se peut qu'il génère moins de trafique que s'il est un lieu de passage, une étape avant d'aller sur d'autres webco que tu proposes en lien.

22 fév 2010

Vana a dit :

ah ok merci beaucoup ^^ hmm je viens d'essayer, et ça me demande de mettre un titre, de mettre moi-même une icône etc… c'est normal? c'est bien le lien du profil de la personne qu'il faut mettre?

23 fév 2010

Dr_Folaweb a dit :

Tu mets ce que tu veux comme lien. Si tu fais un lien vers un webcomic de webcomics.fr, l'icône et le titre seront mis automatiquement.

23 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Pour ce qui est du reste, l'icône est pas une obligation ( mais c'est plus jolie esthétiquement :B )

23 fév 2010

Laisser un commentaire :