Remerciements pour les invitations reçues
J'ai fait une recherche sans trouver l'équivalent de ce sujet, s'il fait doublon par rapport à un sujet existant vous pouvez le supprimer. Je propose de remercier ici les personnes qui nous ont invité sur Webcomics si on a, comme moi, reçu une invitation. Je remercie donc Gel Weo de m'avoir invité sur Webcomics, ainsi que l'équipe du site pour son accueil et pour son hébergement. Voilà, à vous.
- DHT
- 4 déc 2009
35 commentaires
Moi c'est pareil, et ça a pas été de la tarte ^^ !
5 déc 2009
Merci au admin' parce que à ce moment y avait que eux qui pouvait inviter les gens. :B
Anyway, j'ai pas déjà fait ça? XD
5 déc 2009
merci à Mac Oneill de m'avoir invité (Oo)
6 déc 2009
Oh ben de rien , je fais ca contre 20 euros ou contre l'achat d'un de mes livres XD
6 déc 2009
Merci à Gipo pour m'avoir invitée *hug*
6 déc 2009
Moi, je ne me souviens plus, mais ce devait être JiF, si j'en crois le nom sur l'EMail (et si ce n'est pas une lettre-type) : Merci JiF ^^ !
Ceci dit, et sans vouloir minimiser nos mérites respectifs, on n'invite pas forcément des gens qui nous emballent. J'ai souvent accueilli des auteurs qui me semblaient motivés et qui avaient juste respecté les 3 Règles d'Or. Et parfois aussi, j'ai été tellement admiratif que je ne réfléchissais même pas. D'autres fois, c'est le premier qui passe par là qui se dit : “tiens ? il a tout mis et il n'est pas encore invité ? Allez hop !”. Celui-ci n'aura pas plus de mérite qu'un deuxième lecteur du forum qui lui, aurait invité par vrai coup de coeur.
En tout cas, je remercie chaleureusement tous ceux qui ont suivi, ou suivront, les trois règles établies ^^ ! Et puis tous ceux qui suivent et commentent les BD.
6 déc 2009
Merci à Doc F pour m'avoir invité sans faire exprès alors que je faisais de la promo pour mon blog. :)
Et gros merci à tous les lecteurs et à Gel Weo en particulier.
6 déc 2009
Je voudrais remercier Michel42. Merci Michel42 !
27 jan 2010
De rien moozy… je suis ta bd avec intérêts…. ;p
27 jan 2010
Eh ben moi je remercie Dr_folaweb qui m'avait introduit au projet après que je lui ai expliqué que j'avais cherché un system de blog optimisé pour l'affichage de bd en ligne et que j'avais rien trouvé de bien alors j'avais commencé a en faire un moi même… Heureusement que ces messieurs avaient commencé leur projets webcomics.fr qui était exactement ce que je cherchais, et étaient sur le point de le publier officiellement!
Cela dit, je regrette fortement de n'avoir pas été très productif niveau webcomics, même si je prépare depuis quelques temps quelques “bombes” qui je l'espère me permettront de me faire pardonner l'attente :)
27 jan 2010
J'espère bien! >:3
Remarque j'ai bien aimé Life Turtle.
P.s.: Mac' je savais pas que tu roulais sous le chantage pour vendre tes trucs. ;)
Moi tu sais j'achèterais volontiers si c'était les foutu frais de transport. ^^;
28 jan 2010
Merci Chezmi !
29 jan 2010
Merci beaucoup à JiF dans ce cas ! :)
30 jan 2010
Je t'en prie MOSS ! C'est un réelle plaisir de partager l'espace avec toi aussi !! Au passage… Mesdames, messieurs allez lui mettre un com d'encouragment à mon ami ! Merci pour lui !
31 jan 2010
Ceux qui disposent d'invitations, n'hésitez pas à les distribuer à votre tour :) On vous refera le plein quand nécessaire. Et aux autres aussi par la même occasion.
31 jan 2010
J'admet pas être très généreux d'invitation, purement parce que je me sent pas le mieux placé pour savoir qui à ce qu'il faut ou pas ( ou plutôt qui a une b.d. qui prend 3 heures à charger ou 3 secondes )
31 jan 2010
À quand la prochaine distribution d'invit???
31 jan 2010
Merci de m'avoir invité et accepté sur Webcomics c'est apprécié,sincèrement Atomman -_-
6 fév 2010
il me semble que c'est automatique, une histoire d'ancienneté sur le site. Je me trompe peut être … à confirmer par les big chefs !
7 fév 2010
Il me semble aussi !
J'en profite pour remercier Doc Folaweb pour l'invitation ainsi que JMG pour la maintenance du site et autres sollicitations.
8 fév 2010
Merci aussi à toute la bande : Arkash, Chezmi, Nadia, Aurélien… de m'avoir invité sur les Chroniques d'Ynéria : http://hseason.webcomics.fr/page/season. Cette BD me permet de progresser, donnez moi vos avis sur la dernière planche.
24 avr 2010
Merci à JiF pour m'avoir laissé ma chance sur Webcomic. J'ai jamais autant bossé ma BD que depuis que je la poste en ces lieux ^^
Merci aussi à ceux qui maintiennent ce site en vie! :D
24 avr 2010
Alors merci à Dr_Folaweb pour l'invitation et à l'équipe de webcomics.fr, je n'ai jamais été aussi loin dans un projet BD :)
24 avr 2010
J'avoue ne plus avoir le souvenir de la personne qui m'a fait le plaisir de rejoindre ce site… Et, j'ai honte !! Dans le doute je remercie les admins, qui de toute manière pour avoir créer ce site, méritent amplement mes remerciements… Car, comme pour les autres, je n'ai jamais été aussi passionné par la B.D ! Et, je n'ai jamais été aussi loin, ni accumulé autant de projet que depuis que je participe à la vie du site… Car le peu de retour que j'ai sur mes projets me motive à fond !!! Merci à tous ceux qui commentent pour nous faire avancer, et corriger nos erreurs… Bref, merci à tous !
25 avr 2010
merci mr jif et a toute l'equipe!
25 avr 2010
Avec un peu de retard, merci beaucoup à Dr Folaweb. C'est ma première BD et je me suis lancé là-dedans un peu par hasard ( je fais plutot de la musique en temps normal ), mais on se prend au jeu.
19 jun 2010
Merci à Mac_Oneill de m'avoir invité… maintenant le plus dur est de commencer mon oeuvre et que ça tienne la route. ;)
3 sep 2010
de rien :)
3 sep 2010
Merci a Dr_Folaweb de m'avoir invité avec mon anciens projet! Malgré que les ennuis à mon sujet ont commencés après… Ce site est vraiment super et bien pensé.
Je trouve que tout l'équipe fait un super boulot!
5 sep 2010
Ben moi, j'ai rien demandé mais je vous remercie tous pour votre boulot et les superbes planches que j'attends chaque jour avec impatience!!! Je suis devenue accro a Webcomics.fr, grace a vous, dessinateurs et scenaristes!! Et merci a Arkash de m'avoir fait decouvrir ce sublime site…
7 oct 2010
On va continuer alors!
7 oct 2010
Rien que pour toi “R” ;)
7 oct 2010
Merci “R” de lire nos bédés avec tant de ferveur !! ^^
8 oct 2010
Ah mais quand je dis accro, c'est accro!!! La premiere chose que je fais quand je rentre du college le soir, c'est me precipiter sur l'ordi pour voir les nouvelles mises a jour!
8 oct 2010
Rapha devrait être nommée membre honoraire de Webcomics!
8 oct 2010