Forums / Bugs et étrangetés

supression de webcomic "Super Prout!"

Bonjour je viens juste de créer ma page. Et par erreur j'ai crée 2 fois le même fichier “Super Prout” et “Super Prout!”

Bon voila si un gentil administrateur pouvait m'aider à supprimer celui avec le point d'exclamation, Je lui serait d'une reconnaissance éternelle.

Sinon cela pourrait être l'objet d'un autre sujet de discussion, mais je demande quand meme; Comment faire pour publier ses planches? Malgré avoir fait un tour sur le site et le forum je n'y arrive pas. je clique pourtant sur "publier des histoires" ya un truc que j'ai pas vu ou un bouton caché?

merci d'aiguiller un néophyte en la matière

Jul

2 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Si je ne m'abuse, tu es victime d'un bug (c'est pas la première fois que je vois ça) qui fait que tes webcomics, bien que créés, n'existent pas !

Je le signale au webmaster dès que j'ai posté ce message.

En attendant, c'est peut-être lié à ce problème d'url: http://www.webcomics.fr/forum/topics/show/34

Essaye de créer un nouveau webco (on passera après pour nettoyer) sans utiliser de ponctuation ou de caractères spéciaux dans l'url.

28 nov 2009

Huggy-mauve a dit :

ok merci pour le diagnostic sans appel docteur. je cours de ce pas me faire vacciner. c'était en effet les symptome d'un bug .

Bon ça y est, j'ai réussi à me créer un webcomic qui fonctionne la machine est lancée. merci pour la réponse rapide vous assurez…

29 nov 2009

Laisser un commentaire :