Forums / Discussions

le travail d'un auteur reflète sa personnalité

Un projet - en particulier de BD - est le fruit d'un travail très intime.

A ce titre, en regardant les projets des uns et des autres, on peut pénétrer l'intimité de l'auteur.

Dans ce fil, je propose que nous nous exercions ensemble à ce petit jeu a la fois amusant et surtout instructif. Par exemple, ceux qui le souhaitent n'ont qu'a se manifester sur ce fil et ils auront droit à une “analyse” de leur profil psychologique faites uniquement au travers leur travail, par les intervenants du forum.

En revanche, l'auteur qui souhaite être “analysé” ne doit pas avoir peur d'être un peu “mis à nu”.

alors, ça vous plait comme petit jeu interactif ?

67 commentaires

Kervel a dit :

Je suis pas sur que c'est viable comme analyse j'ai écrit tellement de choses radicalement différentes… Et avec GHUA je sens que je vais passer pour un psychopathe avec les tares habituelles, manque affectif, extrême sensibilité etc… C'est deux derniers traits se retrouvent d'ailleurs chez les psychopathes et … chez la quasi totalité des artistes. Bref comme jeu, pourquoi pas, mais ca peut vite devenir de la psychologie stérile de comptoir ce truc.

28 nov 2009

guarana a dit :

Si je peut me permettre de jouer les madame soleil, je dirais que “tu essaye de passer en force” au niveau du scénar, pour combler ce manque, vu que tu est d'avantage attirée par le visuel.

Pourquoi ne pas laisser ce message en commentaire sur ta page ? He bien parce que, a part pour certains habitués, c'est difficile de “discuter” sur les pages vu le manque de monde, alors j'ai pensé que le forum était le lieu adéquat pour discuter/critiquer à plusieurs les projets de ceux qui le souhaitent…

28 nov 2009

guarana a dit :

Doc : peut tu supprimer ce fil puisqu'il n'inspire pas. ça allègera le forum.

29 nov 2009

Klaim a dit :

Ca ne fait que 2 jours que tu as fait cette proposition, je viens seulement de la découvrir. C'est normal sur un forum, il faut être patient ;)

Allez si tu veux tu peux aller voir ma seule BD sortie (les autres sont des work in progress que j'ai du mal a finir) et nous sortir une analyse. Je suis très curieux de ce que tu vas sortir, en fait j'aime bien analyser les analyseurs ;)

PS : attention aux facilitées ;)

29 nov 2009

Crazy_Cat a dit :

Ironiquement je pensais justement à cela ce week-end, que pour plusieurs leur projets ont une part de leur personnalité dedans, même si je pourrais pas généralisé cela aussi facilement.

Certain personne trouve que je ressemble à certain de mes personnages d'ailleur.

Mais, tout cela, au final, est tout à fait logique et normal. :B

30 nov 2009

guarana a dit :

Klaim : je vais jouer les madames soleil…

Je vois dans ma boule de cristal que enfant, lorsque tu as appris à lire, tu avais une méthode d'apprentissage dite “globale”, tu ne décomposait pas les syllabes.

Ainsi, ton travail est issue d'une approche globale ; un scénar intéressant, accrocheur, des dessins intéressants, travaillés… Mais c'est une approche laborieuse, éprouvante pour les nerfs, angoissante…

Pleine de promesse et de doute !

PS : La consultation est gratuite ^^

30 nov 2009

Klaim a dit :

Haha sympas mais un peu trop généraliste tu trouves pas? :) On pourrait dire ça de quasiment tout ceux qui font de la BD non?

Pour la vision globale, ça reste assez juste (même si ça me semble commun dans les milieux créatifs) mais pour la décomposition des syllables a priori je ne me souviens pas de si je décomposais ou pas les syllabes. En tout cas ça ne m'a pas marqué.

Mais c'est rigolo quand même comme jeu (et pas machant) :)

30 nov 2009

Crazy_Cat a dit :

Madames soleil c'est des liseuses de bonne aventure?

Si c'est le cas, tu l'as très bien ( certain comprendrons les subtilités de mon sarcasme dans ma remarque, les autres bah tant pis pour vous ;) )

P.s.: Je t'interdit de m'analyser, je déteste quand on balance des foutaises à mon sujet.

30 nov 2009

Godark a dit :

moi ca me plais je pense que le travail des auteur revle au moins une partie de leur personnalité :)

30 nov 2009

Crazy_Cat a dit :

Partie de leur personnalité: ils sont visuel, aime dessiner et aime la b.d. :B

Où je signe pour l'emploi? :D

30 nov 2009

Klaim a dit :

Madame Soleil était une célèbre voyante (si je me trompe pas de titre) qui passait le matin a la television française dans les années 90. Elle était sympatique et l'accent chantant si je me souviens bien. Elle est décédée il y a quelques années et ça a fais de la peine a pas mal de gens. Après tout c'est rare les voyants qui vous inspirent positivement ^^

30 nov 2009

Crazy_Cat a dit :

Déjà mieux que notre Jojo Savard qui ressemble à Dolly Parton comme dit Mac'. XD

30 nov 2009

Gipo a dit :

Madame Soleil, c'est plus les années 70 et 80 que les années 90 (débuté en 1970, elle a arrêté son émission sur RTL en 1993). Je sais que pour vous, tout ça, c'est la préhistoire, mais quand même :D ! Mais c'est vrai que l'expression est restée…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Soleil

Ceci dit, si déjà ton analyse publique déplaît à certains gars, ici, je peux te dire que t'amuser à ce petit jeu avec une fille, lui dire ce que tu crois qu'elle est au fond d'elle-même, c'est réellement la PIRE des choses que tu puisses faire ! Le gadin assuré, l'insulte à tous les coups, la haine à vie, et l'émasculation évitée de justesse si tu as de la chance… :D (j'allais dire : “sauf si tu la joues flatteuse”… mais elle trouverait toujours un moyen d'y voir du mal à son égard).

1 déc 2009

Mac_Oneill a dit :

bien vu Gipo :D

1 déc 2009

Crazy_Cat a dit :

Bien vu ( pour les femmes je veux dire ), aaaaaaaw doit être pour ça que je suis célibataire, jamais contente ces filles là. :/

( la vérité c'est que je suis trop indépendant et les femmes aiment pas ça ( ce qui est tout à fait normal dans le fond )

1 déc 2009

Poun a dit :

Bonjour à tous et j'en profite pour souhaiter la bonne année à toutes et tous. Je ne m'exprime que rarement voir jamais sur ce forums (et les forums en générale mais c'est une autre histoire) mais ce sujet me pousse à la curiositée et j'aimerais grandement me preter a cette petite experience amusante du “lis ma BD et dis moi qui je suis”.

Je vous laisse donc me mettre à nu via Morty et me dire ce que transpire mon Webcomic.

4 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

Quand ça transpire, on met du déo'. :B

( ok je sors )

5 jan 2010

pates a dit :

hello guarana… moi je veux bien de ton analyse et être un peu mis à nu… si tu pouvais me laisser au moins mon slip, je t'en saurais gré ! moi je trouve ta proposition très sympa. pour une fois que qq fait des efforts pour faire un travail de fond sur les pourquois du comment… en plus c'est la période des horoscopes annuels en plus c'est gratuit… vas-y lâche toi et je te dirai si vraiment si un jour j'ai eu envie d'être un super héro ou un sérial killer… bien à toi. bonne année

5 jan 2010

guarana a dit :

Boule de cristal, qui se cache derrière Poun et Pates ?

boule de cristal :

• “Dans la vie, Poun est un quelqu'un de sympathique et joueur. Son webco transpire la simplicité, l'efficacité, l'amusement. Mais Poun est aussi quelqu'un de très paresseux, et il n'aime pas beaucoup travailler.”

• “Dans la vie, Pates est quelqu'un de plutôt réservé et pince sans rire. passionné par le dessin ; il aime le papier la gomme et le crayon , mais il aime moins l'encre, les cases et les bulles.”

Bien sur, je me décharge de toute responsabilité pénale concernant les paroles de la boule de cristal. (Je précise au cas ou l'on me menacerais de procés, comme cela m'est arrivé la dernière fois sur ce forum)

7 jan 2010

Poun a dit :

Argle je suis démasqué…. si mon webco montre ma paresse, chui mal parti :p Mais sinon je suis agreablement épaté, c'est vu plutot juste. Je ne savais pas que mon dessin ou mon trait pouvais montré une partie de ce que je suis. Tu féliciteras ta boule de cristal.

Heu mon dessin est si parresseux que ça ? arf

7 jan 2010

Klaim a dit :

(sois conscient que c'est aussi une caracteristique récurrente des webcomicistes du coin…)

8 jan 2010

guarana a dit :

poun : en tous cas, moi je trouve que tes têtes de mort sont très expressive. Et ce ne sont pas de bêtes expressions classique content/pas content mais plus subtiles.

8 jan 2010

Generic a dit :

Avec moi elle va avoir du boulot ta boule de cristal !!!

9 jan 2010

pates a dit :

tout est vrai, sauf pour les bulles que j'adore surtout avec du champagne autour.

10 jan 2010

Fred_Boot a dit :

Boule de Pates : “Poilue”.

10 jan 2010

Nebetbastet a dit :

Salut Guarana

Moi aussi je veux bien voir si tu arrives à voir ma personnalité dans ma BD : http://asdrelle.webcomics.fr/page/le-r%C3%AAve-d-asdrelle

Merci d'avance A toi de jouer ;)

10 jan 2010

guarana a dit :

Qui se cache derrière Generic et Nebetbastet ?

• “Généric est quelqu'un qui a beaucoup de violence en lui. d'ailleurs son pseudo ”Généric“ reflète un peu son tempérament ”électric“. Après s'être ”débattu“ de façon violente et histérique dans le monde du dessin, généric remporte brillamment quelques batailles contre lui-même. Une fois la tête hors de l'eau, il peut enfin respirer. Il est plus serein, plus apaisé. Généric est à présent calmé, mais pour combien de temps encore ? Car son tempérament electrique lui pose toujours le même problème ; la patience. Son esprit tourbillone dans tous les sens et il a bien du mal a se concentrer complètement sur une seule chose à la fois.”

• pour Nebetbastet la boule de cristal a une vague idée mais elle se précisera prochainement.

10 jan 2010

Nebetbastet a dit :

Ok j'attends … :)

11 jan 2010

pates a dit :

fred_boot est un cousin éloigné de sam_bot, ça on savait déjà ! (ah, elvifrance!)

11 jan 2010

Un visiteur (Cultiste) a dit :

Guarana serait il un cousin éloigné de l'astrologue des présidents français ?

11 jan 2010

guarana a dit :
  • “Nebetbastet est très sensible et émotive. C'est une grande rêveuse et poète. Elle est du genre à regarder par la vitre pendant les heures de cours pour voir se qui se passe dehors. Contrairement à Généric, elle avance avec sagesse et patience. Mais sa prudence emprisonne parfois sa spontanéité et son intuition.”

de plus, je vois dans la boule de cristal qu'elle habite la même ville que moi.

cultiste : hé non, désolé…

11 jan 2010

Chriss a dit :

C'est comique mais tu ne te livres pas trop, ton profil est plutôt minimaliste. ^^

11 jan 2010

Nebetbastet a dit :

Hé Guarana je pense que ce que tu dis est assez vrai.

Pour l'instant ta boule de cristal a l'air de plutôt bien marché

12 jan 2010

Cecangio a dit :

ca m'intrigue également même si je sais un peu à quoi m'attendre XD http://shambles.webcomics.fr/

13 jan 2010

guarana a dit :
  • “Dans la vie Cecangio a beaucoup d'énergie, elle est très active (peut-être même hyper-active). Dans son travail, son tempérament intuitif et instinctif lui permet de progresser. Mais Cecangio est peu patiente et elle a parfois bien du mal à prendre son temps sur chacune des étapes.”

Chriss : je ne sais jamais quoi marquer dans les espaces de présentation.

13 jan 2010

Generic a dit :

Pas faux, pas faux….J'aime bien l'analyse, bien qu'incomplète ça tape relativement dans le mille ;)

23 jan 2010

Guiom a dit :

Oh c'est fun ce sujet ! Allez, moi aussi je veux être mis à nu ^^

23 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

Funny de voir comme les gens se lance sur un sujet où quelqu'un balance des conclusions assez facile à déduire au vue des travaux des gens.

Mais, juste parce que je veux me faire plaisir à réfuter ( ou pas ) tout ce qui sera dit je serais bien curieux de voir ce que ta boule de cristal à 1 euro ( j'aurais bien dit 1 dollar, mais ça vous évite la conversion :B ) à mon sujet.

23 jan 2010

Klaim a dit :

Dans le jeu vidéo et le jeu d'argent tu peux voir ce même schema souvent. En gros tu peux mettre en place des conditions qui font que le joueur a juste “envie de savoir ce qu'il va se passer”. Ce n'est pas juste scenaristique, c'est une forme de temps juste avant une récompense qui peut (si bien tourné) être assez jouissif. Un bon exemple est l'animation jouée lorsqu'on ouvre un coffre dans un des Zelda en 3D : elle prends du temps mais le joueur est plein d'interet pendant l'attente.

Enfin, tant que c'est juste du “jeu” (comme ici) ya rien a reprocher :)

23 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

Point de vue intéressant, mêmes j'avais pas vue cela ainsi…

En espérant que c'est vue comme un 'jeux'. :B

24 jan 2010

KJF a dit :

Allez, ça m'intrigue tout ça. J'aimerais bien aussi avoir ton analyse de ma personnalité à travers mes BDs. (comme ça je passerais plus souvent voir ce qui se passe sur les forums). :)

24 jan 2010

guarana a dit :
  • “Guiom est un garçon gentil et compréhensif au coeur sensible. Dans sa vie, il a un grand besoin d'affection et de reconnaissance.”

• Crazy cat : tu as écrit sur ce fil “je t'interdit de m'analyser, j'ai horreur qu'on sorte des foutaises à mon sujet” alors il faudrait savoir…Mais j'aime à te voir miauler un peu.

• “KJF est un jeune homme mysterieux. Une personne discrète et effacé. Il est aussi un peu réveur. Par ailleurs, il se torture beaucoup l'esprit.”

24 jan 2010

Klaim a dit :

En espérant que c'est vue comme un 'jeux'. :B

Ca l'est : c'est pas comme si il y avait une analyse “sérieuse”, c'est exactement comme de jouer au docteur quand on était gamin, tout l'interet étant dans la curiosité.

24 jan 2010

KJF a dit :

Hum, mystérieux… La dernière phrase est particulièrement vraie ;p. Par contre je suis moins discret et effacé qu'avant mais ce n'est pas faux non plus. Pas mal, pas mal…

24 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

Crazy cat : tu as écrit sur ce fil “je t'interdit de m'analyser, j'ai horreur qu'on sorte des foutaises à mon sujet” alors il faudrait savoir…Mais j'aime à te voir miauler un peu.

Y a que les fous qui change pas d'idée et je suis d'humeur à rigoler un peu. *sourire démoniaque*

À moins que tu n'ai pas les couilles de le faire. ;)

Je fais juste mes prédictions que tu seras dans le champs ( considérant que y a ce qu'on ai et se qu'on veut bien laissé paraitre ), mais je prend pas vraiment le tout au sérieux en partant alors… :)

Ca l'est : c'est pas comme si il y avait une analyse “sérieuse”, c'est exactement comme de jouer au docteur quand on était gamin, tout l'interet étant dans la curiosité.

Ha! Moi je jouais pas au docteur, on partait à l'aventure et je jouais toujours le rôle du méchant. >:3

24 jan 2010

Guiom a dit :

guarana a dit : ■“Guiom est un garçon gentil et compréhensif au coeur sensible. Dans sa vie, il a un grand besoin d'affection et de reconnaissance.”

Mine de rien c'est pas très loin ^^

29 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

Parce que en temps normal les gens ont grand besoin de se faire détesté et d'être incompris. XD

Mais quel lucidité d'analyse, j'en suis ébahie!

29 jan 2010

guarana a dit :

Tu me fait rigoler Crazy cat. Allons, ne soit pas de mauvaise foi, et pour te prouver ma sincérité, je vais interroger la boule de cristal à ton sujet, même si je sais très bien que tu est sceptique.

• “Crazy cat a un pseudo qui correspond bien à sa personnalité ; il a tendance à foncer tête baissé, et il a beaucoup d'énergie à dépenser. Mais au fond de lui, Crazy Cat est moins fou que ce qu'il paraît. Il est au contraire très serieux, raisonnable, et pragmatique en ce qui concerne les choses qu'il juge ”importante“ ; l'argent, le travail et son projet.”

29 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

FAUX!

L'argent n'es pas un sujet qui me traverse beaucoup l'esprit ( sauf quand j'en es besoin et imaginez vous donc que sur cette planète ça arrive souvent XD ), mais dans un monde utopique ça existerait pas dans ma vie.

Ce qui est important pour moi c'est mes projets, mes amis et mon boulot ( et par là j'entends plus que je travaille à l'idée que je passe pas toute ma vie à laver des chiottes ( ce qui est actuellement le cas ).

Malgré l'impression que ça peut donner je suis pas du tout un gars à foncé tête baissé ( impression souvent donné au gens à cause de mon franc parlé ( traduire: parle en premier et pense ensuite ;) ), mais je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps avant de bouger un doigt et prendre une décision ( en fait en toute franchise, je DÉTESTE prendre des décisions, je préfère conseiller et laisser d'autre décider pour moi, parce que chaque choix amène un choix qu'on n'as pas fait et je déteste cette optique ^^; )

Crazy Cat est la liaison de deux surnoms qu'on me donnent parfois ( et non parce que j'ai une fascination pour les chats ( ce qui est souvent le cas de plusieurs artistes ( surtout dans l'animalier ), le crazy était surtout au vue des efforts énorme que je met sur certaine réalisation ou le boulot ( du genre dormir 3hrs. et bossé le reste du temps sur environ 5 gros projets en même temps et je parles pas que de dessins ici ( j'ai diminué depuis parce que j'ai fait un burn-out ^^; ). Le cat était dû en fait à lorsque je travaillais sur un projet en particulier; CAT//DOG les gens me voyant dessiné des chats m'appelait souvent le chat ou bien 'le gars qui dessine des chats', bref tout ça m'as décidé à choisir ce nickname peu original mais qui me représente bien.

L'énergie à dépenser pas faux ( mais un attardé mentale pourrait s'en rendre compte ), j'accuse les litres de café que je bois à tout les jours ( et le manque de sport ). ;)

Crazy Cat est moins fou que ce qu'il paraît

C'est bien relatif! XD

Il est au contraire très serieux, raisonnable, et pragmatique

Possible, pragmatique peut-être, pas sure pour ce coup là, mais y aura pu avoir un pessimiste à toute épreuve ( je demande à voir pour y croire bref, trop de fois ont ma fait briller des bijoux ( pas de famille bande de vous autres ) pour finalement être que de la frime ).

Enfin bref, voilà qui est fait, tu as tout de même réussit à sortir ce que je m'attendais que tu me sortirais ( et que au finale je voulais peut-être te faire dire, qui sait? ).

Je remarque que le titre parle de 'Travail d'un auteur' hors ont dirait plus que tes analyses se base sur le SURNOM utilisé par l'artiste sur le site ainsi que sur les échanges fait sur les forums ou éléments du genre, ce qui me laisse douté de la véracité de l'utilisation des 'oeuvres' des artistes pour faire parler ta boule de toc. ;)

Sans rancune, c'était divertissant à lire malgré tout.

30 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

On pourrait aussi dire que je suis pas foutu de faire court quand j'ai de quoi à dire hahahaha.

30 jan 2010

KJF a dit :

C'est vrai mais tu ne serais pas Crazy_Cat si tu ne le faisais pas. ;)

Moi ca m'arrive tout le temps de venir modifier mes commentaires parce que je les trouve trop longs ou pas assez complets (c'est ce que je viens de faire :p)

30 jan 2010

Jakemanga a dit :

Wow, je veux essayer cette boule de cristal! Mets moi à nu guarana!

Oh, et si t'as l'intention de m'humillier….. fais-le! XD

30 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

Moi ca m'arrive tout le temps de venir modifier mes commentaires parce que je les trouve trop longs ou pas assez complets (c'est ce que je viens de faire :p

Moi je devrais plus souvent!

C'est vrai mais tu ne serais pas Crazy_Cat si tu ne le faisais pas. ;)

Certe, mais me rencontrer je me serais donner une baffe depuis longtemps. XD

Ça ferait changement pour une fois. XD

30 jan 2010

Jakemanga a dit :

Ça ferait changement pour une fois. XD

Je sens que ça va prendre une tournure catastrophique tout ça -_- XD

30 jan 2010

Crazy_Cat a dit :

Nah c'était une pointe d'humour, juste que des gens tel que moi t'ont ramassé tellement de fois que ça ferait changement du nouveaux monde pour t'humilier. ;P

P.s.: Je dis ça avec humour, ne te vexe pas. ;)

30 jan 2010

guarana a dit :
  • “malgrès son jeune âge, Jakemanga présente un profil psychologique déséquilibré et pathologique. Dans son travail, il est très exigent envers lui même ce qui apporte clareté et lisibilité à ses planches. Mais une exigence inflexible peut conduire à un appauvrissement artistique.”

1 fév 2010

Jakemanga a dit :

Mais une exigence inflexible peut conduire à un appauvrissement artistique

ça veut dire que je vais déteriorer mon talent?

malgrès son jeune âge, Jakemanga présente un profil psychologique déséquilibré et pathologique

Ben là, quand même!!

Dans son travail, il est très exigent envers lui même ce qui apporte clareté et lisibilité à ses planches

ça j'avoue..

2 fév 2010

mast a dit :

Fais-toi plaiz et dis-moi tout sur moi, guarana.

2 fév 2010

guarana a dit :
  • Jake manga : mais non, je n'ai pas voulu dire que ton talent allait se déteriorer…

• Mast : mast présente un profil psychologique déterioré, déséquilibré, et gravement pathologique. Il devrait aller consulter un spécialiste ;) http://freeshot.webcomics.fr/page/démagogirafe#page

• A tous, je vous rappelle au passage que les analyses doivent être faites par “les intervenants du forum” c'est à dire pas que moi.

2 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Mast : mast présente un profil psychologique déterioré, déséquilibré, et gravement pathologique. Il devrait aller consulter un spécialiste ;) http://freeshot.webcomics.fr/page/démagogirafe#page

Guarana est pas ouvert à l'originalité, c'mon c'est stupidement drôle ton lien ( dans le sens de ridicule dans le sens de mast quoi! ). XD

A tous, je vous rappelle au passage que les analyses doivent être faites par “les intervenants du forum” c'est à dire pas que moi.

Ne me tente pas! Remarque je suis très bon pour analyser les gens, mais je dois les 'voir' pour pouvoir les étudier ( des années à dessiner et analyser les gens et faire du recrutement d'artiste ça aide :P ). Les gens sont d'ailleurs dans 90% des cas ( moi compris ) prévisible, reste à s'amuser un brin avec ça. :P

malgrès son jeune âge, Jakemanga présente un profil psychologique déséquilibré et pathologique

Ben là, quand même!!

C'est ce qui s'appelle: demandez et vous recevrez*

• Citons: Oh, et si t'as l'intention de m'humillier….. fais-le! XD

2 fév 2010

mast a dit :

Je suis tout à fait ce que tu as dit. Je retourne d'ailleurs tout de suite manger ma voisine.

3 fév 2010

Crazy_Cat a dit :

Bon appétit! :P

3 fév 2010

Un visiteur ("R") a dit :

Gurana, t'es cap de faire une analyse a propos des commentaires?

20 mar 2010

Aurelien_Jousse a dit :

T'es folle R tu crois que Guarana va faire cela, t'imagine le temps que ca prendrai lol !!!

Par contre Guarana si tu veux faire une petite annalyse sur moi je suis pas contre !!!

Si ca peut aider pour l'annalyse. Mon webco Hippo est entierement de moi, le webco ragondingue c'est un projet a 2 le scenar c'est chezmi ou moi ca depend des planche le dessin est de chezmi moi je fais seulement la colo donc je pense que les rats ne reflete pas vraiment ma personnalité et mon webco yneria c'est un truc collectif mais je dessine fait la colo et aussi mon scenard donc ca reflete !!!!!

21 mar 2010

guarana a dit :

R : c'est à dire ?

Aurélien : d'après Ynéria, tu sembles être quelqu'un d'instinctif et spontané, c'est à dire que tu n'aimes pas remettre à demain ce que tu peut faire le jour même. Tu sembles aussi être inspiré, mais il est parfois difficile de trouver la patience pour concrétiser ses inspirations.

23 mar 2010

Aurelien_Jousse a dit :

Hey Gurana est baleze, ca me semble tout juste comme description !!! meme si malheuresement je remet souvent beaucoup de chose a demain par manque de temp ou de fleme lol

Je suis curieux de savoir ce que reflete mon webco Hippolyte je te le redemanderai plutard car je vais pas t'embeter avec les analyses !!!!

24 mar 2010

Un visiteur ("R") a dit :

c'est à dire ? Bah, rien… Laisse tomber.

30 mar 2010

Laisser un commentaire :