Forums / Discussions

Une "toolbar" sous ses strip

Salut, Je me suis bricolé un truc sur Kébri pour avoir une sorte de barre sous mes strips avec un image et des zones cliquables, mais ça reste du bricolage et je voudrais savoir si il serait possible d'inclure une fonction pour que ça en créer une automatiquement sous tous les strips en appelant une page où on mettrait ce qu'on veut, et qui apparaitrait du coup sous tous nos strips si on l'active dans la partir admin ?

A moins qu'il y ait un moyen en le faisant directement dans le CSS en appelant une page hébergée ailleurs ? (ce qui est pas très pratique quand même)

J'ai vu que sur Djib il y a un addthis sous toutes les planches aussi par exemple, je n'ai pas trouvé de tuto dans la partie expérience du forum donc j'aimerais savoir si il y a un moyen tout simple pour le faire sinon ^^

3 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Il n'y a pas encore de moyen tout simple. Mais j'en aurai besoin aussi, tout comme bien d'autres sans doute, et j'ai soumis une idée en interne pour commencer à développer dans ce sens. Reste à notre unique programmeur à trouver le temps de la développer en dur.

27 nov 2009

plastiq a dit :

Ok parfait alors ! :D

27 nov 2009

Gelweo a dit :

Ça m'intéresse …Je prévois de faire en attendant une “toolbar” à la main, afin de pouvoir publier mes crayonnés en paralèlle…

27 nov 2009

Laisser un commentaire :