Forums / Projets collectifs - Collaborations
Dangerous World - Concours!
Bonjour! (Est-ce que ce sujet est au bon endroit?)
J'organise deux petit concours à l'occasion du recommencement de mon manga Dangerous World.
Premier concour: Décider un nom pour le père de Jake et la mère de Jake. (Des noms Anglais, de préférence)
Deuxième concour: Dessiner la mère de Jake celon ces critères:
-Il faut qu'elle soit belle (sexy), je ne veux pas 500 kg de jambon
-Le dessin doit être facilement convertissable en dessin manga.
-Donnez-moi vos suggestions de noms dans les commentaires.
-Envoyez-moi vos dessins par mon email: jakemanga@gmail.com ou dans les commentaires
- Jakemanga
- 24 nov 2009
8 commentaires
Oups, le caractère gras n'a pas fonctionné…
24 nov 2009
À cause de l'espace avant le second double-astérisque. Ça m'arrive parfois aussi :) Corrigé.
C'est un concours ? Qu'est-ce qu'on gagne ?
25 nov 2009
Merci d'avoir corrigé! Ques-ce que tu gagne? Ben, c'est pas exactement un concour.
C'est plus une façon de m'aider dans mon manga en fesant appelle aux lecteurs (ou membres si vous préférés). Plusieurs ont fait ça… alors je me suis dit que ça pourrait être une idée!
Et je cherche désespérément un nom pour les parents de Jake…
25 nov 2009
En bref, imaginez l'histoire pour lui pour la modique somme de rien du tout, huhu.
J'accuse un 'hey Crazy Cat à fait un truc sympa' je veux faire pareil', mais bon je m'avance peut-être un peu vite hehehe.
Mais bon, je dis tout ça avec une pointe d'humour, ne te sent pas froissé Jake'.
25 nov 2009
si y'a rien a gagné c'est pas un concours …. pourquoi tu ne t'adresses pas plutot a tes lecteurs sur ton webco ??? ce sont les mieux placer pour t'aider
25 nov 2009
Si j'ai bien compris, tu recommences depuis le début ton webco ? :/ ?
25 nov 2009
C'est pas exactement un concour, c'est plus une façon d'obtenir des idées (Je choisirais entre les noms et les dessins que vous m'avez donner et je les intègrerais dans mon manga!).
Comme Dr_Folaweb et son concours de costume pour Deo ignito
Ben, j'ai jamais dit imaginer l'histoire, j'ai seulement dit de donner des noms pour les parents de Jake et de dessiner la mère de Jake. C'est seulement pour avoir des propositions et des idées.
Et le meilleur dessins et le meilleur nom seront intégrés dans ma BD.
(Et Crazy-miaou, comment un petit gamin de 13 ans peu te donner de l'argent…)
Et, pour voir un extrait de ''Dangerous World Relooké'' c'est ici: http://dangerous-world.webcomics.fr/page/dangerous-world-preview
25 nov 2009
Simple, il casse sa tirelire alors là A) il prend l'argent qu'il a et la donne à Crazy Cat B) il a rien dedans donc il va devoir travailler pour payer le chat.
Un jours tu comprendra. ;)
1 déc 2009