Forums / Questions sur webcomics.fr
[Épinglé] Inviter quelqu'un
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (je ne crois pas car j'ai fait une recherche), mais comment invite t-on quelqu'un ??
Merci d'avance !
- Nebetbastet
- 16 nov 2009
9 commentaires
http://www.webcomics.fr/forum/topics/show/147
16 nov 2009
Pas trop vite, Johnney :)
Dans la colonne de droite de la page “mon compte”, tout en bas, il y a un formulaire pour inviter des auteurs, sans passer par la case “je me présente sur le forum”.
16 nov 2009
Merci beaucoup ! J'ai pu trouver la case pour inviter quelqu'un.
16 nov 2009
Ah bah tiens, par curiosité j'ai essayé ce que tu proposes Dr_Folaweb… j'ai rien vu de tel. C'est toujours d'actualité cette option d'invit' via un formulaire?
28 fév 2010
Si tu n as pas recu un nombres d invits à distribuer de la part des admins , je ne pense pas que tu puisse voir ce formulaire :)
( mais je peux me tromper )
1 mar 2010
C'est pas automatique ce truc, perso. j'y suis arrivé ( je me tiens prête à inviter certain sur qui je met la pression XD )
1 mar 2010
Ok dac, merci!
1 mar 2010
Tiens, tiens, tiens… Je viens de m'apercevoir qu'en effet on peut être membre sans avoir le droit d'inviter un autre auteur :-( Je pensais que c'était automatique… ça viendra peut-être avec le temps…
1 mar 2010
Et ben, dommage que certain le soit, ça aurait évité d'avoir des boulets tel Guarana.
1 mar 2010