Envoi de mails
Bonjour,
Est-ce que l'envoi de mail fonctionne bien de votre côté sur Webcomics? J'ai envoyé des mails à Jif, au Docteur Folaweb et à JMG, notamment trois hier et j'aimerais savoir s'ils sont arrivés à bon port. Prière de vérifier vos SPAMS - mais si spam il y a, ça ne vient pas de moi. D'avance merci de votre réponse.
- DHT
- 14 nov 2009
15 commentaires
Tu fais bien de le signaler, tes messages étaient passés en spam…
14 nov 2009
Ça m'était déjà arrivé. J'en avait reçu un de Doc Folaweb et il s,était retrouvé dans mon coutrier indésirable. Mais ça semble être toujours le cas…
14 nov 2009
Ouai moi je recois toujours dans courier indesirable aussi c'est pour ca que je verifi de temp en temp !!!!
14 nov 2009
Ouip, ben moi j'ai bien configuré mes filtres micro$oft: OFF, OFF, OFF et OFF :)
…et je n'ai que le vrai méchant spam qui me propose un zizi plus long, des bonbons bleus ou des biftons dans un coffre africain qui se retrouve dans cette boite.
14 nov 2009
je pense que le coffre africain c'est pour pouvoir acheter des bonbons bleus qui donne un zizi plus long….
15 nov 2009
Moi idem, pas d'indésirables, tout va dans la poubelle (…sauf les noms connus qui vont se ranger dans leurs dossiers respectifs) !
A la lecture, j'extrais de la corbeille les deux ou trois courriers sérieux non encore reconnus… et je tire la chasse (je vide la corbeille) !
Dr_Folaweb et Michel42 : ^^, LOL et tout ça !
15 nov 2009