Forums / Questions sur webcomics.fr

problème d'organisation...

Hiya tout le monde ! En ce moment j'ai beaucoup de mal à m'organiser dans ma BD “poum le puma du nord”. Les planches avance très très lentement, avec l'école et les activités extra-scolaire ainsi que ma flemmardise universelle rajoute du poids sur le temps de travail. Que faire ? Combien de planche par semaine me conseillerez vous ? Merci d'avance :)

11 commentaires

Johnney a dit :

Pour ma part je te dirais de travailler simplement à ton rythme. C'est comme ça que tu va donner du bon travail.

8 nov 2009

Imalou a dit :

oui mais justement, je n'ai pas un très bon rythme, j'ai aussi oublier de préciser que je doit finir le tome 1 avant Avril ^^"

8 nov 2009

woulouf a dit :

Ce qu'il faut faire, c'est te fixer un rythme faisable en fonction de tes différentes activités, et de t'y tenir de façon absolue. Tu te dis, par exemple, “je fais une planche par semaine que je publie le samedi, quoiqu'il arrive” et tu le fais, quitte à louper une soirée entre copains ou un repas avec grand-maman.

8 nov 2009

Imalou a dit :

woulouf, j'y ai pensée, c'est surement une bonne idée, mais vais-je la tenir ? Bref, merci de vos réponses, je ferais en sorte de publier une planche par semaine ! Et si vous avez d'autres possibilités, vous pouvez toujours me répondre ^^

8 nov 2009

Mac_Oneill a dit :

pourquoi avant avril ? on peut savoir ?

8 nov 2009

Imalou a dit :

Parce que Avril prochain, je participe à un festival de BD dans mon village, et je voudrais présenter mon travail fini à cette date ;)

Mac_Oneill il veut tout savoir ♪

8 nov 2009

Mac_Oneill a dit :

c'est elle veut tout savoir stp :p

8 nov 2009

michel42 a dit :

je m'y fais pas … ;)

9 nov 2009

Imalou a dit :

lolwut ? Toi bien français parler B)

9 nov 2009

Crazy_Cat a dit :

c'est elle veut tout savoir stp :p lolwut ? Toi bien français parler B)

Toi pas comprendre que elle dit que c'est une fille et non un gars ( Mac_Oneill IL veut tout savoir ♪ )? ;)

9 nov 2009

Imalou a dit :

Ah, sorry alors :)

9 nov 2009

Laisser un commentaire :