Forums / Bugs et étrangetés

Impossible de centrer une image

Voilà, je n'arrive pas à centrer cette image-ci

J'ai téléchargé l'image, ensuite, il y a un choix de disposition (Par défaut, Alignement à gauche, Alignement à droite, Centrer, Flottant à gauche, Flottant à droite). Je l'ai ai tous essayé et il n'y a rien à faire. L'image est toujours collé à droite, sans aucune marge. Si la marge à gauche est permanente, n'y a-t-il pas moyen d'en avoir une à droite qui soit la même épaisseur? Je ne veux pas réduire l'image encore plus, je l'ai déjà réduit de moitié. J'ai actualisé la page, j'ai enregistrer le fichier sous un autre nom et je l'ai retéléchargé, je me suis déconnecté et reconnecté. Rien à faire. C'est un peu mal foutu.

3 commentaires

Dr_Folaweb a dit :

Avant de dire “c'est un peu mal foutu”, faudrait regarder un peu ce qui se passe dans la page :)

Ton image est plus large que ton webcomic ! Ce qui veut dire que quelles que soient les marges, elle dépassera. Plutôt que de réduire la largeur de l'image, une possibilité très simple consiste à élargir le webcomic.

Tu trouveras de quoi dans la personnalisation du design.

28 oct 2009

Nico__Las a dit :

Oui, effectivement, ça marche.

Wow, c'est vraiment bien foutu ce site!

28 oct 2009

Dr_Folaweb a dit :

Disons que c'est un cas particulier dont la solution n'est pas nécessairement évidente quand même :)

28 oct 2009

Laisser un commentaire :