Bruits de couloir

Dédicacez à Angoulême

Publié par JiF. 25 nov. 2009.

Notre partenaire TheBookEdition propose aux auteurs ayant publié via leur plateforme de bénéficier d'une présence sur leur stand durant le Festival internationale de la bande dessinée (FIBD) à Angoulême fin janvier. Des plages de dédicace de deux heures maximum vous sont offertes. Pour postuler, contactez Annie David d'ici la fin de cette semaine : anniedavid@thebookedition.com

Par ailleurs, vous pouvez participer au concours de blogs graphiques organisé par TBE en partenariat avec l'Association des Dauphins de la BD. Les vainqueurs remporteront un tirage de 10 à 25 exemplaires de leur livre publié via TBE.

Publié dans festival, partenaire, partenariat et communication.

5 commentaires

ajouter le vôtre

Cypri3n a dit :

Chouette ! C'est une chance pour les auteurs en herbe !

25 nov. 2009

Crazy_Cat a dit :

Si seulement*.

*si seulement j'avais déjà publié de quoi avec TBE et si seulement j'étais européen ( et 2 heures c'est peu pour une star comme moi ( déconne, ne frappez pas! )

25 nov. 2009

jiho a dit :

Merci pour l'info, j'ai inscrit Nocturne pour le concours de blog graphique. C'est borderline puisqu'il s'agit plutot d'un site de webcomics…mais si le jury est myope ça peux passer! Quand à dédicacer au festival d'Angoulême…oula je suis trop timide pour ça. Je laisse la gloire à d'autre!

30 nov. 2009

Un visiteur (Annie DAVID) a dit :

Allez, j'ai encore une ou deux places pour dédicacer, je vous laisse jusqu'au …allez, 6 janvier pour être les rois de l fête. Et merci à ceux qui participent au concours de blogs !

17 déc. 2009

Kbenjamin a dit :

C'est chouette. J'ai déjà postulé pour le concours. Wait and see. Affaire à suivre.

24 déc. 2009

Laisser un commentaire :